Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enfant mis dans un sac plastique et jete dans la rue
je pense que Riskou a raison, surtout si c est la maman, elle n'était tres tres probablement pas loin et voulait s'assurer que quelqu'un allait le prendre,
a premiere vue aussi je me suis dit c est qui qui a le coeur de faire ça ? oui qui ? et pourquoi pas dans un lieu plus sure ? donc il y a surement une explication ( pour qu elle ait plus de visibilité sans qu elle ne soit soupsonnée si c'est a l'interieur d'un centre ? ) et au moins un coeur déchiré.
qui dit aussi que la maman a des problemes de santé ou est meme morte et que le géniteur n arrive pas a s en occuper ? tout est possible.
mais ce que je ne comprends pas, c'est la stupidité des gens qui deviennent robots, au lieu de prendre le bébé pour essayer de le calmer en attendant les secours ils prennent comme des idiots des photos , pour les mettre apres dans les réseaux sociaux afin d'avoir plus de '' likes '' et des '' commentaires '' possibles.
un bébé bien emmitouflé ..
protégé du froid par un sac plastique ..
dans un lieu de passage ..
ce n'est pas un tout nouveau né ..
celui ou celle qui l'a laissé là veut à tout prix qu'il soit pris en chargeet que quelqu'un puisse en prendre soin
cette personne ne doit VRAIMENT pas avoir d'autre choix que de le faire prendre en charge et fait tout pour cela...
beaucoup d'amour et de détresse...et pas d'autre solution
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
celui ou celle qui l'a laissé là veut à tout prix qu'il soit pris en chargeet que quelqu'un puisse en prendre soin
cette personne ne doit VRAIMENT pas avoir d'autre choix que de le faire prendre en charge et fait tout pour cela...
beaucoup d'amour et de détresse...et pas d'autre solution
J'hallucine grave en lisant ce commentaire! Comment peut-on justifier l'abandon d'un être aussi frêle et d'une telle manière au nom de l'amour!!!!!!!
Je disais assez souvent que nous vivons dans un monde qui court à sa perte, A présent, c'est la ligne droite vers la fin de ce monde..
Allahouma thabitna 3ala had eddine, amine, amine, amine....
je suis de l'avis de Joyna, il s'agit là d'un simple constat vu l'etat du bébé, l'endroit où il a été abandonné, sans doute dans le but de ne pas porter atteinte à sa vie ... pour cette raison, j'ai pensé que celui qui l'a abandonné était dans les parages pour surveiller l'évolution des choses, inquiet sans doute.
contrairement à un autre cas dont j'ai entendu parler, où le bébé s'était retrouvé coincé entre deux murs, accroché par la tête, celle qui l'a enfanté a voulu s'en débarasser sans se soucier de son sors.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire