Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle dans le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle dans le forum

    Bonjour à tous!
    je me suis inscrite tout récemment, et je voulais juste dire que je trouve ce forum pas mal du tout! D'origine kabyle, j'avoue que j'avais quelques préjugés en entrant dans le forum, mais j'ai été agréablement surprise. J'ai lu des choses vraiment intéressantes, et non dénuées d'humour, bref, je pense que je reviendrai souvent faire un tour :wink:

    [/i][/b]
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

  • #2
    welcome


    salut a toi et bienvenu!!!

    Commentaire


    • #3
      [b][i]

      merci Liams! ben alors, on dort pas à l'heure qu'il est? :wink:
      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

      Commentaire


      • #4
        Salut Nora et bienvenue sur ce forum.
        Dis-moi, quels préjugés avais-tu avant de te décider de te joindre à nous? L'intérêt d'un forum, c'est qu'on réfléchit différemment et c'est ça qui est intéressant, ça provoque la discussion.
        Alors amuse-toi bien!

        Kikka

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Bienvenue Nora ça sera un plaisir partagé.

          Thirga,

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Nora,
            En tant que nouveau aussi, je te souhaite la bienvenue, et bonne continuation :wink:
            Abo
            A chacun son paradis !

            Commentaire


            • #7
              Salut Nora et bienvenue dans le forum :wink:
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8

                Merci à tous! pour répondre à ta question, Kikka, il faut que je te dise que je connais peu de Kabyles ici à Paris, et du coup je me réfère plus ou moins aux personnes que je connais là-bas, au pays... Des membres de ma famille en particulier, que j'apprécie, mais qui, parfois, font preuve d'une mentalité qui peut m'exaspérer!!
                Cela dit, comme tu le dis si bien, c'est aussi l'échange et la confrontation des idées qui rendent intéressant un tel forum, alors vive la communication! selon moi, tant qu'il y a de la communication, il y a de l'espoir!..
                Pour ma part je suis très contente en tout cas d'avoir découvert ce forum, je suis sûre que ça va m'ouvrir l'esprit et la vision que j'ai de ma Kabylie.
                Bises à tous.
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nora
                  kabyle, j'avoue que j'avais quelques préjugés en entrant dans le forum
                  Quel genre de préjugés ?!
                  Avec le temps, tu découvriras que les kabyles forment le parti le plus puissant de Forum Algérie!

                  Bienvenue sur FA.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Nora, au plaisir de te relire
                    Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te souhaite aussi la bienvenue.
                      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                      Commentaire


                      • #12
                        Welcome Nora_paris.

                        Je comprends pas, tu avais des préjugés en tant que kabyle ? Il serait intéressant de savoir lesquels... mais le plus important est que tu n'en aies plus, y'a pas à dire les préjugés ça sert à rien.

                        Nassim, "le parti le plus puissant" loul je savais pas que je faisais partie d'un parti ...

                        anyway, ce forum est quand même bien, la preuve j'y suis
                        sur, salam les cousins.
                        selyè qui boit du lait.
                        peace&salam,
                        selyè.
                        _____________________

                        Commentaire


                        • #13
                          azul

                          Azul tout le monde
                          également de ma part je te souhaite la bienvenue Nora_paris.
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous! à Nassim et Selye qui me demandez quels genres de préjugés je pouvais avoir, j'ai répondu en partie à cela dans un deuxième message (voir plus haut)! Mais de toute façon je ré-aborderai le sujet un jour, c'est trop important pour moi. Je suis d'autant plus heureuse de connaître ce forum, ça va vraiment me permettre de confronter mes doutes (notamment sur: comment concilier nos traditions avec notre vie en France, etc...) avec des gens qui sont dans la même situation que moi (enfant d'immigrés).
                            A la prochaine :smile:
                            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi,je suis nouvelle et je trouve que ce forum est vraiment sympathique!!
                              etant moi aussi d'origine kabyle,cela fait plaisir de pouvoir discuter avec des personnes de cette region!!et personnellement,je trouve qu'il n'y a aucun prejugés à avoir que cela soit sur les kabyles (encore moins sur les kabyles d'ailleurs :wink: ) que sur les algeriens...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X