Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande en mariage étudiants algériens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande en mariage étudiants algériens - vidéo

    Dans la vidéo qui date de quelques jours, une demande en mariage dans une fac algérienne a suscité beaucoup de réactions, qu'est-ce que vous en pensez?


  • #2
    ou est le papa , ou est la maman , ou est passé la famille , la pâtisserie le bouquet de fleurs et ... haq el chouffa

    hbybna chéf bézaf les films ... :22:
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      hbybna chéf bézaf les films ...
      et les videos YouTube ...
      jtrouve que s'afficher comme ca bof bof mais bon la jeunesse l'amour etc..

      Commentaire


      • #4
        y ena walldehoum l kleb kter gouals

        Commentaire


        • #5
          Bouhhhh
          ce n'est pas pour nous ça oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Mdrrrrrrrr


                Moi j'ai toujours la tête de mon père qui me dit " au final ciiiiiii moi qui diciiiiide, avant toi il y'a moi , ton grand père , ton grand frère , tout tes frères , ta mère , ta grand mère bref meme le chat "


                C pas pret de m'arriver ! et tant mieux
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai toujours la tête de mon père qui me dit " au final ciiiiiii moi qui diciiiiide, avant toi il y'a moi , ton grand père , ton grand frère , tout tes frères , ta mère , ta grand mère bref meme le chat "
                  Mineure à vie quoi, pour ne pas dire autre chose.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mabrouk

                    Je n'ai pas d'avis a donner
                    C'est leur vie
                    De quel droit je m'ingere.

                    Pour ceux qui disent la demande se fait aux parents :
                    De un cette demande est surement pas l'officielle
                    De deux , quand deux personnes se frequentent , avant que le gars se pointe il lui demande bien son avis.

                    C'est kif kif, juste qu ils sont jeunes et il voulait lui faire une surpirse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rastaangel mdrrrr tu m'as tué ...
                      t'es pas la seule ma belle

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Wendy
                        ...a suscité beaucoup de réactions, qu'est-ce que vous en pensez?
                        Face à une scène romantique, on ne peut avoir qu'une réaction positive (comment peut-t-on être anti-amour?!) et souhaiter beaucoup de bonheur aux jeunes amoureux!

                        Mais cette attitude saine ne semble pas être partagée par certains de nos compatriotes aux esprits haineux et malsains. Et pour cause, l'un des commentaires les plus populaires de la vidéo sur Youtube est un celui d'un psychopathe si enragé par cette scène parfaitement banale qu'il préconise la violence contre les 2 jeunes et prie pour que "Daech s'implante en Algérie pour remettre de l'ordre en Algérie"!

                        C'est aussi stupéfiant que désolant qu'une scène aussi innocente et banale puisse générer autant de haine et d'animosité. Le fanatisme religieux a vraiment noirci les coeurs/esprits de certains de nos compatriotes.

                        Commentaire


                        • #13
                          haq el chouffa
                          mdrrrrrrrrrrrrr ça doit vraiment te traumatisé ça
                          avis pas d'avis a donné pour un fait divers
                          juste je trouve que nos jeunes perdent leur personnalité de plus en plus
                          Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Nassim

                            Je crois que c'est le p'tit bisou sur la joue qui a suscité autant de réactions négatives

                            Le gars a brûlé quelques étapes quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que c'est le p'tit bisou sur la joue qui a suscité autant de réactions négatives

                              Le gars a brûlé quelques étapes quoi
                              ce qui se fesait a babez a mon epoque depasse de loin ce que tu vois ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X