Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un mari battu pendant 30 ans (video)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un mari battu pendant 30 ans (video)

un mari battu pendant 30 ans
    cheikh chemssou répond a un homme qui ce plaint de sa femme qu"elle le frappe tout le temps, ils raconte que sa souffrance dure depuis 30ans
    et aujourd'hui cherche une solution parce qu'il ne peut plus supporté ca
    voir la reponse de cheikh chemssou

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Chikh et la lettre sont particuliers, il fait rire
    Sbar 30ans il l'aime c'est tout ou peut être sa cuisine, la preuve il veut lui demander pardon auprès de dieuoeilfermé
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

c'est un jerry springer show à la sauce algérienne.

pathétique ...
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Merci d'avoir posté cette vidéo,les larmes de rire coulent à flot.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Des histoires à dormir debout
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Mdrrr

J ai bien ri merci
            ..... ish.

Commentaire

J'ai comme l'impression que les gens se moquent de lui en lui posant ces questions

Commentaire

sabah al khir sabah

n’empêche qu'il doit répondre, et donné son conseil avec sa façon .
                s'il doit ce dire a chque fois c'est des moqueries il peut ce tromper , ya des cas d'humains qu'ils sont comme ca,,,,,
                il peut même inventer la question, le but de cette émission est d’abord passer le message que chemssu envie de passer
                pourquoi pas, je ,n'aime pas totu les intervention de ce cheikh mais j'aime bien quand il est comme ca,

ya pas de quoi, bssahatkom le rire, c'est aussi le but et ca fait du bien pour la santé et le morale,,,
                et si que qu’un n'aime pas rire,il peut aller voir les exécutions live de daech , si ca leur aide dans leur souffrance

Commentaire

pas mal, ça me rappelle les improvisations de Ariouat dans Carnaval fi dechra.

Sur le fond ce Cheikh a bien répondu.

Commentaire

quand il reste comme ca il est geneial cheikh chemsu, je n'aime pas qu'il ve mele aux histoires de sorcellerie, rakia, ca c'est du n'importe quoi
                    dommage qu'il a participer a ces scene

Commentaire

Rires. il a de ces répliques! mais je crois que c'est lui qui invente le courrier, pour faire rire et abêtir les téléspectateurs.

Commentaire

Ma mère l'adore
                        Je me souviens, une fois jai ete à Alger , son émission a commencé, elle m'a dit ; viens je te montre wahed cheikh hayel , il règle tous les problèmes des gens

C'est normal elle parle kabyle et comprend ederja , tous les cheikhs qui parlent l'arabe classique, elle comprend rien

Commentaire

Chargement...
                        X