Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque des images parlent toutes seules !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lorsque des images parlent toutes seules !!!

Bien que tout soit loin d'être rose, il existe encore des hommes et femmes dignes de ce nom. C'est à tous ces gens de l'ordinaire que l'on doit tout. Une petite vidéo pour les en remercier.
    -------------------------------------------
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Très touchante la vidéo, comme quoi un geste banal pour donner le sourire et même sauver des vies, faisons de même ! Merci Che !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

les gens bien et secourables existent encore ... j'ai commencé à désespérer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

...merci Chegevara...si ce monde pouvait ressembler à tous ces gestes, alors nous serons tous les plus heureux...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

j'ai moi-même fait certaines de ces actions vues sur cette vid à commencer par aider les personnes âgées, je trouve juste ça normal
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Celle du bébé
            Un bébé sur une nationale

Sinon ça fait chaud au cœur , çà donner envie de pleurer

Commentaire

>C'est bien humain ces mains chaleureuses, secourables, réconfortantes, sérénité et gaité de vivre ensemble...MERCI POUR LE PARTAGE CHE!
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Lorsque des images parlent toutes seules !!

trop touchante la vidéo, heureusement que ce genre de personnes existent tjrs, elles nous donne vraiment une lueur d'espoir, j'en ai pleuré. merci pour ce beau partage

Commentaire

Chargement...
                X