Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hotel pour famille a alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hotel pour famille a alger

hi everybody
    please, je cherche un hotel propre sur alger pour les famille et qui n 'es pas cher
    orientez moi please!
    thank you

Hotel Samir .. 74 rue Didouche Mourad .. Alger Centre

Commentaire

“hotel pour Couples”
      écrit le 11 septembre 2014
      Hotel bien situé dans le plus bel avenue d'Alger proche des commerces, restaurants, banques, poste et transport taxi, métro et bus. Hotel déconseillé aux familles, plein de couples et de femmes seules. Rapport prix qualité mauvais trop chère.
      oeilferméoeilferméoeilfermé sur tripadvisor

Commentaire

ça m’entonnerait ..
        Il y a des avis positifs sur tripadvisor aussi

Pour les couples, tu en trouveras même au Hilton

Commentaire

Hotel Dar El Ikram

Très propre et moderne situé en plein Centre d’Alger au Sacré Cœur. Il faut compté 7.500 DA pour une Chambre Double. Ils ont un Site Web.

Dernière modification par shadok, 24 février 2015, 23h56.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Saha Elvis,

Hotel Samir .. 74 rue Didouche Mourad .. Alger Centre
            Lors de mon transit sur Alger le mois de Janvier il m'a fallut passe la nuit dans la capitale pour prendre l'avion le lendemain vers ma destination.
            Je connais cet hotel tres bien mais ca a beaucoup change,les mecs de la reception sont geniales mais les clients sont en majorite des filles de joie et guaranti que tu ne fermeras pas l'oeil avec les soupires,gemissements,cris....
            D'habitude,il y a mon frere ou des amis qui viennent me chercher a l'aeroport d'Alger pour partir en bagnole vers ma ville mais la derniere fois au mois d'Aout passe,tiens toi bien:on a fait 8 heures entre Constantine et Annaba car cette partie de l'autoroute n'est pas encore terminee.
            Bref,l'hotel Samir est a deconseille surtout aux familles.

Tiens,il y avait un mec qui travaillait a la reception qui m'a fait beaucoup pense a toi,il avait exactement le meme British sense de l'humour que toi.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Saha Shadock,

Il faut compté 7.500 DA pour une Chambre Double. Ils ont un Site Web.
              Je viens de verifier leur site mais les prix sont plus eleves.
              Chambre standard single: £48 (equivalent de Presque 9000 DA)

Commentaire

mais la derniere fois au mois d'Aout passe,tiens toi bien:on a fait 8 heures entre Constantine et Annaba car cette partie de l'autoroute n'est pas encore terminee.
                Guediri,

A chaque fois que je prend la route pour Annaba je prefere toujours passer par El khroub, Oued Zenati et Guelma, c'est legerement plus long mais on evite les desagrement de djebel el kantour

Commentaire

Je viens de verifier leur site mais les prix sont plus eleves.
                  Chambre standard single: £48 (equivalent de Presque 9000 DA)
                  Je ne crois pas qu'on peut trouver un hôtel correct à moins de 9000 DA à Alger.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Bonsoir

j'ai eu l'occasion de séjourner a Alger et j'ai dénicher un hotel sympa grace a des amis et nivaux qualité prix je trouvais très Sympa Et a l’accueil aussi refuse les pourboires petit dejeuner a volonté pour 2400 dinars
                    Son nom est Central-Hotel dans un endroit très calme et sécurisé car un commissariat a proximité ..

Commentaire

Saha Guediri

Si tu le dis, je te crois ..
                      L'hotel a peut-être changé de main

ps: c'était peut-être moi le réceptionniste

cheers bro

Commentaire

Sahit Elvis,

Non ce n'était pas toi,le mec était fermache,il ressemble à Beyouna.

Et si une chance sur 1 million c'etait toi...zagate.:22:

Commentaire

Guediri

That was me .. before surgery

Commentaire

Elvis,

Nice one,pull the other leg.
                            Ecoutes,le mec etait far worse than the elephant man and if it was you it must have cost you an arm and a leg.

Commentaire

Guediri

There goes my pride oeilfermé
                              Wish I never had this conversation

Commentaire

Chargement...
                              X