Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après sa mort, il continue d'envoyer des fleurs à sa femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Debcha

m'ziya habess'tini .. j'avais autre chose de spirituel en tête
    Ne me demande pas quoi stp

Commentaire

Capo khlass, maintenant je n'ai qu'une envie c'est de savoiroeilfermé
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

oui pardon jai pas tout lu...
        debcha va savoir si c pas un coup de pub fourré de la corpo des fleuristes !!
        genre on fleurit la tombe et les tombes vous le rendent si bien.

Commentaire

Debcha

J'allais dire : el moumen yess'beq fi nef'ssou

Commentaire

Tawenza pourquoi partir loin, l'homme a fait une bonne action, il faut pas être jaloux, a3ned we la tehssed
            Capo je m'attendais à pire
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

pfff .. avec un sens de l'humour pareil .. ne t'attends pas à recevoir des fleurs oeilfermé

Commentaire

ma tghirch men khouk 3andou...
                encore faut il mourir pour l'imiter..

"C'était touchant d'entendre son histoire et d'apprendre ce qu'il avait fait pour elle. On pensait que c'était quelque chose qui n'arrivait que dans les films", confie la fleuriste.
                Egalement interviewée par la chaîne, Shelly explique avec tendresse que son défunt mari reste "un homme étonnant". "Même dans la mort, il est tout simplement incroyable. C'est ça le véritable amour", avoue-t-elle.
                le service après vente me gêne debcha..

je crois que je cacherai à ma femme un acte de propriété chez le notaire ça a plus de gueule..

Commentaire

C'est pour qu'elle pense à fleurir sa tombe...

Je ne sais pas quoi penser de cette initiative, je serais effondrée à la place de cette femme.

Commentaire

bsibsa , il devait bien connaitre sa douce moitié pur savoir que cela lui ferai plaisir
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

j'sais pas si c'est une bonne idée de revenir titiller cette femme en appuyant sur la plaie ,
                      reveiller sa douleur à chaque saint valentin je trouve ça égoiste
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Faire livrer les fleurs par son sosie aurait été le top !

Commentaire

C est vrai que ça peut l empecher de passer à autre chose et elle sera condamnee à vivre avec les souvenirs de son defunt mari, mais à mon avis meme sans ca c est pas facile d oublier et de tourner la page surtout apres tant d annees de vie commune..
                          ..... ish.

Commentaire

Capo allah ghaleb avec nos algériens je ne risque pas même avec un excellent sens d'humouroeilfermé
                            Tawenza allah yetawel oumrek, service après vente galek quel rapport !
                            Sinon acte de propriété y a pas mieux par contre ma yeredelhach hbibhaoeilfermé
                            Penthy j'ai pensé a la même chose, pourquoi pas laissé chaque chose a sa place et pas réveiller le passé, mais on ne connaît pas leur vécu...

Commentaire

Elle reçoit des fleurs à chaque Saint VAlentin ?

C'est bon de savoir qu il existe des personnes qui aiment sincèrement ( pourvu qu il y en ait plus....) sauf que c'est compliqué de comprendre ce geste, on peut imaginer l'état psychologique de cette femme, entre douleur et fleurs pleines d'amour, il est difficile de voir clair.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

C'est ce qu'on appelle chez nous "hech wela yergdou".

Commentaire

Chargement...
                                X