Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou Contre le développement de l’Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Distro
    Moi je pense que sont rares les algériens qui aiment l’Algérie, moi je pense que si on aimait vraiment notre pays (dans la majorité) avec très peu de moyen, sans pétrole ni gaz, avec 1 million d'habitants on en ferais une fleur, avec 10 millions un jardin, et 40 millions un paradis.
    Je ne pense pas que c'est par amour que les pays dits "développés" se sont développés!

    Quelqu'un qui fait des travaux dans son appart, pas sûr qu'il le fasse par amour pour sa maison mais plutôt pour son bien être, pareillement dans le cas de néttoyer/entretenir sa voiture. Juste pour dire que pour mieux vivre, un être humain normal devrait développer son environnement que ce soit dans son pays de coeur ou ailleurs.

    Commentaire


    • #17
      Pour ou Contre le développement de l’Algérie ?
      contre le développement de tous les pays !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        guediri, non je fais le change comme tout le monde mais c'est pas le problème l’État n'a pas besoin d'argent..on a aucun goût, les maisons sont en ruines, les routes pas aux normes, comportement inacceptable, saleté, conduite anarchique et criminel, restauration catastrophique, hôtels pour les zombies...la liste est longue.

        Commentaire


        • #19
          qui dit developpement dit corruption
          donc je suis contre

          Commentaire


          • #20
            qui dit developpement dit corruption
            donc je suis contre
            Tu es sérieux là

            Commentaire


            • #21
              Très bonne question; en effet, il y a une partie du peuple qui veut sortir du sous développement et de l'ignorance, mais malheureusement , il existe une bonne partie qui ne fais rien pour ou qui se plait à vivre dans dans cette situation d'enfermement de l'esprit au progrès mélangé à un fanatisme religieux qui rejette donc toute ouverture d'esprit au progrès au sens large du terme.

              j'ajoute que cette partie du peuple qui rejette le progrès , la vie dans un environnement sain et propre veut donc vivre dans l'eau trouble pour mieux régner et imposer leur mode de vie aux autres.
              Dernière modification par ACAPULCO, 27 février 2015, 15h54.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Distro
                Tu es sérieux là

                non je plaisante

                Commentaire


                • #23
                  Distro,

                  guediri, non je fais le change comme tout le monde mais c'est pas le problème l’État n'a pas besoin d'argent..on a aucun goût, les maisons sont en ruines, les routes pas aux normes, comportement inacceptable, saleté, conduite anarchique et criminel, restauration catastrophique, hôtels pour les zombies...la liste est longue
                  Donc si on (y compris moi) fait le change comme tout le monde on ne fait qu'accepter un systeme dont on nous impose?Et donc on est complice indirectement avec l'etat.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X