Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Saoudiennes veulent recruter des domestiques marocaines moches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Saoudiennes veulent recruter des domestiques marocaines moches

Bonjour Pourquoi Marocaines il y a aussi des Algériennes qui n'a pas entendu autour de lui benti rahi fi Dubai ou Saoudia beaucoup cherchent le bonheur , le mariage aussi alors ou est le mal ...

Commentaire

Comme avait dit FADWA
      Les belles et pas belle partout dans le monde , mais je dirai que les marocaine elles de beaux yeux , de tres belle peau,et de beaux cheveux MACHA ALLAH

Commentaire

En Algérie tout le monde dit: maroki ,marokia( et c'est pas péjoratif ça vient de Maroc "en français" ,du moins chez nous )j'ai jamais entendu dire autour de moi maghrabi ,maghrabia .
        Peut-être à l'ouest ...
        Comme en Tunisie ,ils disent Dziri pour algérien (en Algérie veut dire algérois),algérien c'est djazaïri .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

comme au temps de la djahliya qui na jamais quitté l'arabie,,,
          les esclaves homme étaient castré,
          il parait que et leur choisi des renom doux (féminin si on veut dire) sauf les guerriers ( a vérifier)
          par contres les esclaves femmes étaient choisis , pour leur beauté,age, et savoir faire, ethnie, couleur de peau,,
          les temps ont changé les femmes de l'arabie qui commandent des esclaves femmes (moche, pas douce,,)

l'esclavage inexistant en Afrique du nord jusqu’à l'arriver des arabes, qu'il est devenu connu et ils ont fait un grand commerce avec (la traite humaine, الرقيق (الابيض
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

ici tu discutes de n'importe quel sujet et hop ça tourne toujours algerie-maroc

svp ni l'algérie ni le maroc sont le nombril du monde

misiriya wa tfaraine rabi yahdikoum

Commentaire

Je pense qu'il n'y a aucun problèmes avec nos frères marocains , se sont les 2 gouvernements (algerie,maroc) qui ont des soucis , non pas nous les 2 peuples

Commentaire

Bonsoir Bendz

fadw...
                koulhoum Madamats ..est ce que c'est bon ou pas
                Ahh ma khassek tgoul Madamats
                Tout simplement Lallates

Commentaire

Chargement...
                X