Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna victime d'une chute humiliante sur scène - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Chouan : j'ai assistée à un concert de Madonna, et effectivement, sur scène cette femme n'a aucune voix ! Franchement j'ai été très très déçue, surtout avec le prix de la place oeilfermé, je n'ai pas été la seule déçue, sur scène elle ne vaut rien du tout, heureusement qu'elle a ses chorégraphies parce que franchement !!!!
    Tragiquement Imparfaite

    La patience est la clé de la délivrance.

    Commentaire


    • #17
      Chouan!

      Oui elle n'a pas de voix, et même dans cette chanson que tu as mise il n'y a aucune performance vocale.
      Et Papricka a carrément assisté à un concert et le confirme.

      Commentaire


      • #18
        c'est lâge
        ya latif jeniya hadi

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Elle a du se faire mal
          le problème vient de son costume de scène
          Mais bon question chorégraphie
          Elle assure un max pour son âge
          Bravo

          Commentaire


          • #20
            Elle est aasistée par djins.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Oui elle n'a pas de voix, et même dans cette chanson que tu as mise il n'y a aucune performance vocale.
              Et Papricka a carrément assisté à un concert et le confirme.
              C'est vrai qu'il y a mieux, ce que j'aimerais, c'est avoir son compte en banque!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Madonna est au boulot ....

                show must go on !!!!
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #23
                  elle aurait pu se tuer ..et les danseurs font comme si ,rien n'etait arrivè lol..elle a du sentir les séquelles de la chute quand elle a enlever sa cape de Zorro..mais a plus de 50 ans ,elle a toujours la peche la madonna..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X