Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crêpage de chignons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Capo sahbi

    Mdrrrr Ça m'a rappeler une bagarre au marché aux puces de Lyon ou deux filles en djelbabe ont commencees par des noms d'oiseau puis les djelbabes ont volés et ce sont retrouvées en mode racailles ouech ouech

    Commentaire


    • #17
      t'bahdila...

      ...je trouve ces filles très mal éduquées, on les appelle chez moi "bandiyettes" ou bien "aicha radjel" kèch règlement de compte binathoum...oeilfermé
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #18
        qu'est ce qui vaut le peine de se donner en spectacle de la sorte ? :22:

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Sammou, C'est souvent une histoire de mec ... ça marche aussi dans l'autre sens
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #20
            bonsoir carp

            carp...pour vous c'est normal pour des raisons qui m'échappent bien sur mais en principe une femme se contente de sa langue comme arme oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Sammou, mais quand la langue ne suffit pas qu'elles ont utilisé tout le vocabulaire, il ne reste plus que les cheveux .. oeilfermé

              Nous c'est tout en même temps et à la fin une cigarette comme dessert !!! (je ne sais pas pourquoi tout le monde à ce reflex)
              Dernière modification par CarpDiem, 27 février 2015, 21h55.
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                iiih mais en principe ,elles ont un vocabulaire tellement riche ,que le temps qu'elles le terminent ,elles oublient le sujet du conflit et chacun repart chez lui biseha wa 3afia

                vous c'est un autre manège ...vous vous lancez en avant en vous assurant bien qu'il y'a deux ou trois qui vous retiennent derrière et après deux lancés ou trois assortis de noms d'oiseaux et de poésie ...za3ma vous retrouvez votre raison parce vous n'avez pas envie d'amocher ou de tuer l'autre et pour vous calmer lazem la cigarette bien sur

                Commentaire


                • #23
                  Sammou, ... j'aime trop celui qui dit "Tlegni ... tlegni " et quand ils le lâchent il se retrouve comme un con finalement il regrette "Chedni ... "
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #24
                    iiih ...et c'est là pour rattraper le coup idirlek un virage américain avec ce regard d'assassin ta3 rak slektelha

                    et nous les femmes ,on vous regarde de loin en hochant la tête dans ce fameux mouvement circulaire

                    Commentaire


                    • #25
                      Sammou, on a déjà vu la même scène alors ça m'a toujours fait marrer

                      Mab9at rejla fi had zman
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #26
                        iiih eredjla rahet avec les moustaches

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est moche! :22:
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #28
                            eh oui !

                            ... Il y en a qui paient pour savourer un tel spectacle...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X