Annonce

Réduire
Aucune annonce.

célibataire à 40 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma tante c marié y a 3 ans elle a 53ans aujourd'hui !!! son mari a le meme age et c la premiere personne de ma famille a avoir fait un mariage d'amour
    ils s'aiment ca se voit alors personne n'y croyait tt le monde n'a pas arreté de parler de ma tante et pourtant ca fé 3ans et ils sont heureux comme au premier jour kom koi...

Commentaire

on se marie quand on le desir d alleur c est toujour mieu de se marier apres une certaine maturite
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ces célibataires endurcies s'occuperont des nièces et neveus , très pratique pour la famille !
        Mr NOUBAT

Commentaire

Noubat

Pratique tu parles, elles sont bien trop occupées, Si tu savais le mal que j'ai eu pour caser mon fils à certaines de mes copines qui ont fait ce choix. Quoi que maintenant qu'il a grandi, il est très fier d'aller au cinéma ou au restaurant avec, je me demande bien pourquoi Elles aussi d'ailleurs Il est beau mon fils faut dire
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

Pas evident pour une femme au pays d'être célibataire sans enfant
            Pas évident non plus pour une femme divorcée avec des enfants...

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que c'est pas évident pour une femme tout court au bled...mariée, divorcée, célibataire....j'ai eu l'occasion d y gouter cet été!

Commentaire

Ines

Mais elle a ses enfants pour la soutenir et le regard des autres ne vaut rien à côté du regard innocent d'un enfant

Commentaire

@fritta

arrét d'en rajouté quand même stp.......ah bon a quoi t'as pu gouté?
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

40 ans, c'est la fleur de l'age, les femmes sont plus belles et épanouie, les hommes à cet ages sont vraiment des Hommes, murs, et qui reflechissent enfin avec leur cerveau. C'est le plus bel age je pense pour les deux.

Commentaire

Célibataire à 40 ans, c'est pas la jois tt les jrs, mais ça peux l'étre si on les lache un peu, notre société ma tarhamech, domage, malgrés qu'on y crois au mektoub!!!
                      J'ai deux cousines, une pharmacienne et l'autre chérurgienne dentiste, elles ont préféré étudier à se marier à un certain age, puis ma ktebech el mektoub, elles ont eu ttes les deux 41 ans, et voila qu'elles se marient la même années, trop génial, elles ont chacunes une fille now, une même a eu un garçon.
                      Elles n'ont jamais cédé aux critique de la société, elles ont profité de leur célibat au max, et elles sont épanuits today, je te souhaite pareil Fz69 (et une autre forumiste) H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

Desty

, une même a eu un garçon.
                        Là tu m'as bien fait rire avoir un garçon chez nous c'est considéré comme une bénédiction alors qu'une fille.......

Commentaire

mais nonnn, je voulais dire qu'une a eu une fille et c'est tt, elle n'arrive pas à avoir un deuxieme enfant, l'aute a eu deux enfants une fille et un GARCON. Hihihihi. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

Commentaire

Là tu m'as bien fait rire avoir un garçon chez nous c'est considéré comme une bénédiction alors qu'une fille.......
                            Faut nuancer car ce n'est pas tout a fait vrai. Dans les deux cas on est heureux par la naissance d'un enfant, ansuite l'amour qu'on lui porte n'est pas le même entre chaque frères et soeurs.

Commentaire

Faut nuancer car ce n'est pas tout a fait vrai. Dans les deux cas on est heureux par la naissance d'un enfant
                              MAis biensur, j'ai jamais dis le contraire, d'ailleure je préfére les filles moi, j'oré nchalah 4 filles H@
                              H@

Commentaire

pour beaucoup de peuple la naissance d'un enfant c'est bien , mais beaucoup redoute de ne pas avoir un garçon .
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X