Annonce

Réduire
Aucune annonce.

célibataire à 40 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hé les montagnards, c'est pas wattwiller chez vous?

    Commentaire


    • #32
      Alpy

      Tu vas me faire mourir de rire (Merci, ça fait du bien),

      C'est vrai que sije vais vers tes montagnes en partant de chez- moi,on a l'impression qu'elles se touchent et que l'on ne pourra pas passer entre.
      Elles sont très impressionnantes, et le mieux c'est de foncer tout droit.

      Oui, alors chasse neige et tout droit, en évitant les montagnes

      Les montagnes même après 40 ans (4000 ans ????) font aussi des bébés,comme à la maternité de Leila, tu as raison, Evian pour les petits,c'est la meiileure.

      Je ne suis pas chauvine, un Alpy ???
      Dernière modification par jossia, 23 novembre 2006, 14h26.

      Commentaire


      • #33
        Nanna,
        Non, non, évian j'ai dit mince alors ! et en plus si t'es du coin elle est free.y'a un robinet à la dispo du public
        passé le cap fatidique des 40 ans, y'a hépar riche en fer

        Commentaire


        • #34
          snowstar

          tu le sais, seul giscar est chauve comme le Sancy avec son antenne :18:

          Commentaire


          • #35
            Nanna

            Je ne connais pas de montagne qui s'appelle Wattwiller, mais il y a Guebwiller,

            mais pas exactement chez nous en tout cas, c'est à 500 ou 600 km de chez moi, et c'est plus près de chez Alpy mais pas tou près non plus .
            C'est dans le haut Rhin, est il y a un lieu qui s'appelle le "grand ballon".

            Commentaire


            • #36
              bonsoir tout le monde!!
              je ne veux méme pas savoir comment vous en etes arrivés a parlé de montagnes et de géo alors que le topic parle de celibat a 4Oans
              pour repondre a la question;j'aimerais pas du tout me retrouvé celibataire a 4oans..mais si c'est le prix a payé pour avoir la paix..et la sérinité..j'hesiterais pas une seconde.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #37
                slt Revanche
                comme fi el telivision, la montagne ça vous gagne
                Mince A deux ans près on n'aurait pas été hors sujet avec les J-O de Grenoble en 1968

                Jossia,
                Nanna nous parle de l'eau que tu trouves au fond de ton magasin dans 1 zone froide avec des produits à forte consommation...tu me suis? sinon j'approfondis l'agencement des grandes surfaces

                désolé pour cet ecart

                Commentaire


                • #38
                  le mien !

                  le célibat me pése un peu tous les jours ! on me harcelle un peu tous les jours ! on me donne des conseils un peu tous les jours ! et je vois autour de moi , des couples à la dérive un peu tous les jours ! je me décourage un peu tous les jours ! et je réve de lui un peu tous les jours !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #39
                    celibataire a 40 ans c est choquant a mon avis non pas dut tout pourquoi ca choquerai qui et pourquoi d ailleur on eput etre celibataire a tout age sans enfant aussi et aussi ca regarde qui personne c est le choix personnelle de chaqu un
                    j ai deja conu une femme celibataire a 40 ans c est vrai que elle etait vue differement mais je pense que aussi les mentalites on enormement changer e nos jours moi je suis celibataire a 25 ans et a l epoque de mamere une fille celibataire a 18 ans etait mal vue mais de nos jours moi on me trouve jeune pour le mariage
                    alors ou est l inconvenient ?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      aujourd'hui à 40 ans on est super jeune et on est en pleine force de l'âge, donc rien n'est encore joué, il y a des femmes qui enfantent jusqu'à l'âge de 60 ans, bon c'est pas recommandé tout de même, c'est des accouchements à risque

                      Commentaire


                      • #41
                        tokien exactement 40 ans c est jeune moi j en connais qui font encore des etudes a 40 ans ou qui touve leur premier emploie ou qui onvre un lieu de travaille je ne voient pas pourquoi il serait trop tard pour le mariage aussi
                        et aussi je doit rappeller a certain dans ce forum que etre celibataire ne veut pas dire etre seul du tout
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour moi je n'ai pas choisi ce célibat comme beaucoup d'hommes et de femmes.
                          mieux vaut etre seul(e) que mal accompagné(e) c'est vrai. Mais arrêtons de se voiler la face. Que les mentalités changent peut être, mais on subi toujours la pression de la société car nous ne sommes pas normal(e)s, plus pour les femmes que les hommes." Les femmes à cet âge là, c'est qu'elles ont fait les difficiles, elles n'ont pas accepté les prétendants qui ont frappé à leur porte. Les hommes du même âge, c'est pas grave il se mariera avec une jeune femme de 20 ou 30 ans, et surtout pas une de +40 ans." Le seul choix que j'ai pris, c'est de ne pas me marier ou vivire avec quelqu'un que je n'aime pas ou avec qui je ne m'entends pas.
                          Amicalement!

                          Commentaire


                          • #43
                            Les femmes à cet âge là, c'est qu'elles ont fait les difficiles, elles n'ont pas accepté les prétendants qui ont frappé à leur porte.
                            pas forcement ca peut etre aussi parce que elles on vecu plusieur histoire d amour et aucun ne leur convenait pour se marier ou aussi parce que elle n on jamais etait amoureuse
                            et pourquoi c est absolument les femmes celibataire qui choque et pourquoi elle ne se marierai pas avec un plus jeune qu elle et pourquoi dans certaine societe la femme celibataire ca choque autant que ca elle n on pas le droit de vivre leur vie ou de dire je ne veut pas me marier
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              40 ans c'est pas si catastrophique que ça, il y a des femmes de 55 ans elles sont plus jolie et mieux dans leur tête que des petites jeunes de 16 ans, 40 ans aujourd'hui c'est vraiment pas la cata à mon sens

                              Commentaire


                              • #45
                                Fz69

                                Tu as bien raison
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X