Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mama la plus forte du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si j'étais a la place de cette femme
    je lui laisse son fils , tmelhou
    Elle lui met du sel ,et elle le fait comme la viande séchée, el guedid
    Le plus important est que nos enfants soient heureux

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Levant
      La mère est haineuse, veut faire divorcer son fils pour qu'il se remette avec la première qui est déjà remariée. Une histoire de fous.La mère est haineuse, veut faire divorcer son fils pour qu'il se remette avec la première qui est déjà remariée. Une histoire de fous.
      Et je suis certaine qu'elle a fait la misère à la première et que ce n'est que maintenant qu'elle l'apprécie.
      Ya Latif !

      Commentaire


      • #18
        C'est moche tout ça !!

        Sabahe ! mdrr il lui faut beaucoup de melh !

        La maman a pété les plombs parce qu'elle n'admet pas la différence d'âge et de plus elle a la haine juste parce qu'elle manque d'amour de son fils. Allah yehdihoum ga3 !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Ce que j'aime dans notre société , les femmes qui critiquent leur belles mères , belles soeurs ou belles filles , feront pareille quand elle seront affronté au meme problème( avec leurs fils)
          Je pense que ce genre de problème a un rapport avec la personnalité des hommes , les femmes ( mère ou épouse) quand elles trouvent un rajal markhouf , elles peuvent facilement affranchir leur limites ( soit en s'impliquant dans la vie de leurs enfants ou elles manqueront le respect à la famille de leur homme):22:

          Commentaire


          • #20
            roched

            Il n'est pas conseillé de généraliser tu pourrais te prendre une baffe !
            Toutes les familles, toutes les mamans, toutes les femmes, tous les maris ne se ressemblent pas ! Encore une fois chacun a sa séquence ADN unique.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Inata pas toutes , mais l’immense majorité si ,( je parle de la société oriental, car j'avais remarqué que ça se passe la meme chose au moyen orient, comme au Maghreb ) tu trouves la femme tchki men 3jouzatha et quand elle , elle devient 3jouza elle fera la meme chose
              J'en suis sur et certain que je vais pas prendre une baffe car je suis quelqu’un qui a du caractère, et têtu à la fois
              Dernière modification par Iben_roched, 01 mars 2015, 10h35.

              Commentaire


              • #22
                iben
                ton analyse est peu simpliste. Les tensions entre belle-filles et belle-mères existent dans toutes les sociétés sans exception. Elles sont exacerbées quand tout le monde vit sous le même toit.

                Commentaire


                • #23
                  Levant
                  non elle n'est pas simpliste , car en Algérie tu trouves des gens qui ne vivent pas sous le meme toit ( défois dans des pays différents) alors que la tension entre la belle fille et la belle mère est au sommet !!!
                  Et si tu veux une analyse approfondie je vais dire que le problème est la parenté , en occident quand ta 18 ans tu deviens majeur au sens propre du mot, tes parents respectent tes choix , alors qu'en monde oriental les parents veulent tjs faire leur dicta sur leurs enfants
                  Je précise qu'il existe des minorités qui respectent les choix de leurs enfants et que les relations entre belles mères et belles filles sont très très bien

                  Commentaire


                  • #24
                    La mamma

                    Les mères sont aimantes ou haineuses, mantes religieuses ou mères indignes...

                    Autant d'avis, autant de point de vue, il n'y a pas, je pense, de gabarit, je veux dire de type de mère...

                    La pierre d'achoppement réside souvent entre les deux femmes, l'une mère avec la plupart du temps un amour hors catégorie l'autre épouse avec un amour déviant...

                    La mère qui possédait ou croyait posséder son fils voit arrivé une intruse qui veut lui prendre son fils...

                    Tout le reste de l'histoire est le reflet des sentiments...

                    Commentaire


                    • #25
                      Les Maghrébines font de très bonnes belles-filles et belles-mères en général. Seuls les cas problématiques attirent l'attention, parce qu'on les trouve pas normaux justement, et qu'ils nous choquent au fond.
                      On se chamaille, on se fâche, on se tire dans les pattes, mais on ne coupe pas le lien et surtout, on s'entraide dans les vrais coups durs de la vie.

                      Effectivement, ailleurs on se dispute moins, mais on se voit trois fois par an alors qu'on habite la même ville...
                      Je n'envie pas du tout cette bonne entente-là !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X