La France est un pays sexiste cela a toujours été le cas , les blagues lorsque vous arrivez en entreprise a un poste de responsabilité sont inévitables , on est toujours malveillant et critique avec vous , pas le droit a l'erreur , le pire c'est lorsque vous êtes une femme , jeune pas moche , on est d'autant plus dure avec vous !
Je travaille dans deux domaines différents et opposés , le premier est beaucoup dans la compétition d'entreprise , mon concurrent étant un homme tout va bien , le second est moins dans la competition (éducation nationale) néanmoins étant donné que c un milieu de femme je vois bcp de chamailleries , dieu merci de travaille avec une dame bcp plus âgee pour laquelle j'ai bcp d'affection
Les femmes entre elles sont cruelles
Je travaille dans deux domaines différents et opposés , le premier est beaucoup dans la compétition d'entreprise , mon concurrent étant un homme tout va bien , le second est moins dans la competition (éducation nationale) néanmoins étant donné que c un milieu de femme je vois bcp de chamailleries , dieu merci de travaille avec une dame bcp plus âgee pour laquelle j'ai bcp d'affection
Les femmes entre elles sont cruelles

Commentaire