Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment stopper la rivalité féminine au travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La France est un pays sexiste cela a toujours été le cas , les blagues lorsque vous arrivez en entreprise a un poste de responsabilité sont inévitables , on est toujours malveillant et critique avec vous , pas le droit a l'erreur , le pire c'est lorsque vous êtes une femme , jeune pas moche , on est d'autant plus dure avec vous !
    Je travaille dans deux domaines différents et opposés , le premier est beaucoup dans la compétition d'entreprise , mon concurrent étant un homme tout va bien , le second est moins dans la competition (éducation nationale) néanmoins étant donné que c un milieu de femme je vois bcp de chamailleries , dieu merci de travaille avec une dame bcp plus âgee pour laquelle j'ai bcp d'affection

Les femmes entre elles sont cruelles
    Dernière modification par Rastaangel, 03 mars 2015, 07h38.
    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Quel est votre avis sur ce constat ?
      texte naze
      je vois les coups bas des gars entre eux c'est pas joli joli !

concernant la rivalité jeune/ vieux elle se retrouve chez les 2 sexes aussi

je ne vois pas l'intéret de ce texte ni l objectif de l'auteur du texte a moins que ce soit cet imbécile ... comment il s'appelle déjà ? soral ou l'autre moche macho du FN ... bon bref il est tellement peu intéressant que je ne me souviens plus de son nom...
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonsoir

Il suffit de les mettre ensemble mais ne vous trompez pas les mecs c'est pareil
        Les mettre ensemble c'est les mettre en competion donc meilleur rendement
        Et puis peut etre aussi une réconciliation..

Commentaire

entre femmes ,on s'entend très bien oeilfermé...mais avec les hommes qui pensent qu'ils sont plus méritants juste parce qu'ils sont des hommes ...là c'est une autre histoire

Commentaire

Je vois evidemment une rivalité au sein des entreprises mais c'est tout à fait dans l esprit de certaines mais je ne ressens pas une spécificité entre femmes.

Ce constat est dévalorisant et celui qui l'a écrit doit refaire son stage.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Chargement...
            X