Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour perdre 3 kilos?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

As-tu entendu parler du régime des stars,
    Le régime soupe aux choux ou régime brûleur de graisses, ils s'adresse aux personnes qui veulent perdre du poids rapidement, jusqu'à 7 kg en une semaine, donc toi t'auras pas besoin de le faire pendant une semaine , car si tu le suis bien au bout de 3 jours tu auras perdu tes 3kg, mais n'oublies surtout pas de t'acheter des proteines, pour ne perdre que de la graisse et conserver tes muscles.
    http://www.soupe.free.fr/ bonne chance, t'es capable et tu réussiras.

Commentaire

j'aimerai commencer la diéte de la soupe aux choux , mais je ne suis pas du tout motivée ,

ce qui m'inquiéte , c'est les carences , car j'ai une anémie en fer , je dois me priver des protéines pendant plus d'une semaine ...

cette soupe est infecte , elle ne sent pas bon , car le choux fermente , et provoque meme des ballonements et gazs

le gout est horrible , quand je la mange je suis frustrée ( comme une punition ) .

Commentaire

j'aimerai commencer la diéte de la soupe aux choux , mais je ne suis pas du tout motivée ,

ce qui m'inquiéte , c'est les carences , car j'ai une anémie en fer , je dois me priver des protéines pendant plus d'une semaine ...

cette soupe est infecte , elle ne sent pas bon , car le choux fermente , et provoque meme des ballonements et gazs

le gout est horrible , quand je la mange je suis frustrée ( comme une punitio
        salut hanouna, tu ne m'écoutes donc pas quand je te parle, je t'avais dis de prendre des infusions de fleurs d'anis,(anis étoilée) ou de cumin pour éviter les ballonnements et mêmes les gazs, en plus si tu veux que ta soupe goûte meilleure agrémente-la avec de la coriandre, du basilic, de la menthe ou du persil et du cirton.

Commentaire

Chargement...
        X