Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France libertine fait la promotion de l'adultère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il y a un réel problème de société en france, mais qui ne dit pas son nom ... que tout le monde cache ou évite de regarder en fermant les yeux, le libertinage est en promotion, faire la promotion de quelque chose c'est l'encourager, le créateur de la BD Lucky Luke a supprimé la cigarette toujours collée aux levres de ce personnage et l'a remplacé par un cure-dent parce qu'il ne pouvait plus négliger l'effet que l'un des personnage les plus célèbres de la bd fume, sur les lecteurs, en grande partie des enfants.

    à ce moment là, on aurait très bien pu arguer que les parents devraient assumer plus l'éducation de leur petits chenapans au lieu de supprimer cette menace potentielle, peut être exagérée.

    l'espace visuelle est la propriété de tous, c'est un espace publique et c'est la raison pour laquelle beaucoup de français sont pour la disparition du voile qu'il soit intégrale ou pas, parce qu'il perturbe, ce bus est constamment en mouvement, c'est le critère sur lequel ils se sont basés pour le choisir et quoi qu'on en dira, cette compagne de pub aura des effets très négatif sur la santé mentale des petits, elle participera à les rendre très précoces et banalisera l'adultère, en somme ... qui n'a pas noté que c'est la cédule familiale qui est devenue la cible des médias, eh ba ca se confirme.

    au nom des libertés, on tue, on démolie, on brise et on continue à nous en défendre.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Frieda
      Je ne sais pas si les divorces sont en majorité liés à l infidélité, j en doute.
      Si, pour la France, l'infidélité est la cause de 52% des divorces. Autrement dit, l'infidélité a brisé environ 64 000 familles françaises en 2013.

      Et il y a eu des études qui démontrent qu'en plus des effets nuisibles du divorce sur les conjoints (risques de dépression et de suicide...etc), la majorité des enfants deviennent très malheureux après le divorce de leur parents. Voir ci-dessous un extrait d'un article de l'Express sur le sujet.

      L'Express: Le divorce affecte durablement les enfants
      Selon cette étude, 63% des enfants de divorcés interrogés - entre 18 et 56 ans - déclarent avoir énormément souffert de la séparation de leurs géniteurs. Ils seraient 59% à ressentir un sentiment d'abandon durable et d'isolement. Cet épisode douloureux est vécu comme un "séisme" par 88% des sondés. Plus encore, 8 sondés sur 10 souhaitent que leurs parents se remettent en couple.


      Envoyé par Frieda
      pour ce qui est des 18000 grossesses de mineures, je ne vois pas ce que cela vient faire dans le sujet
      Tu n'as donc pas saisi le sujet?! Il ne faut pas te contenter de lire le titre du topic, il faut aussi lire le post qui présente le sujet!

      L'hypersexualisation des ados contribue au phénomène des grossesses mineures. Et l'hypersexualisation des ados est liée à la dégradation des moeurs banalisée voire encouragée par les médias, les sociétés...etc.

      Le rôle des parents est biensûr très important, mais les parents ne peuvent pas toujours surveiller leurs enfants 24/24. On vit à l'ère de l'Internet et des smartphones. Les ados sont très connectés et apprennent dès leur jeune âge que pour être "cool" aux yeux des autres ados au collège ou au lycée, il faut perdre sa virginité rapidement et multiplier les partenaires sexuels. D'où les grossesses mineures, les suicides...etc.

      Commentaire


      • #33
        Irene

        tu parles comme une nonne, la vie est courte tu sais
        @ rollon
        Bien sûr qu'elle est courte la vie, c'est pour celà que j'essaye de l'enrichir au maximum et de la vivre dans le respect de l'autre.
        Quand à ta comparaison avec la nonne, elle m'à bien fait rire
        Est-ce péjoratif pour toi ?
        Alors si oui, tu attaques toutes les femmes, musulmanes ou pas qui essaient de vivre avec une certaine morale et qui sont contre une hyper sexualité que je renommerais décadente.
        Maintenant, la dissusion est close avec toi
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire

        Chargement...
        X