Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quels pays du monde les hommes consacrent-ils le plus de temps aux tâches ménagères ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans quels pays du monde les hommes consacrent-ils le plus de temps aux tâches ménagères ?

    Les hommes les plus assidus dans les tâches ménagères sont les... Slovènes, qui y consacrent en moyenne 114 minutes par jour ! Les Estoniens et les Danois occupent les deux autres marches du podium, selon l'infographie réalisée par notre partenaire Statista.com , inspiré par l'e-magazine américain Quartz.

    Et, Mesdames, la gent masculine tricolore n'a pas à rougir puisqu'elle consacrerait 98 minutes par jour à briquer le logis familial. C'est mieux que nos voisins belges et allemands.

    Les moins investis sont les Indiens, 114èmes, selon le rapport mondial sur les différences entre les sexes du forum économique mondial (Global Gender Gap Report). Ils ne consacreraient que 19 minutes par jour à faire le ménage.





    capital

  • #2
    Moi je suis pour et vous?

    Commentaire


    • #3
      En Algérie
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Je me demande si le bricolage fait partie des tâches ménagère....
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Je me demande si le t'negrich fait partie des tâches ménagères.

          Commentaire


          • #6
            les Slovènes,presque 2 heures de ménages par jours ...chapeau
            l'Algerien ,le temps qu'il trouve le balais ,qu'il est déja fatigué meskine
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Space,

              l'Algerien ,le temps qu'il trouve le balais ,qu'il est déja fatigué meskine
              Merci pour le delire.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir guediri

                j' te jure ...à peine il le regarde , il transpire déja !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Je sais ou allé piocher un mec tiens

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans quels pays du monde les hommes consacrent-ils le plus de temps aux tâches ménagères ?
                    Là ou il y a plus d'hommes dans le couple
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X