Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 171

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    JAMES les latins ont une sale mentalité , ça me dégoute grave quand je vois les pays nordique ( les supporter de Bouroussia par ex)

    Bonsoir à toi Azul kabyle

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir AZULKABYLE

      Iben_roched


      vivement le retour de luka .... j ai envie de voir de la puissance au milieu du terrain ....
      les merengues veulent que le club soit au top il faut comprendre ... regarde hier le barca a donné 3-1 a cette équipe avec qui le réal a eu du mal a gagné

      Commentaire


      • #18
        JAMES se sont deux compétitions différentes ( la coupe et le championnat) c'est juste un passage à vide , tu ne peux pas jouer avec le meme rythme toute la saison
        Dernière modification par Iben_roched, 05 mars 2015, 20h00.

        Commentaire


        • #19
          salut james
          le mca a bien joué

          Commentaire


          • #20
            Iben_roched

            Je sais mais ils avaient une semaine de repos avant le match dans leur stade en plus non il faut pas exagéré ... les fans avaient raison d être énervé oeilfermé
            moi je l étais

            Azulkabyle

            désolé connais pas Mca moi !!

            Commentaire


            • #21
              JAMES le championnat mazal twiloeilfermé

              Azyl kabyle , lol tu regardes le championnat dz ????

              Commentaire


              • #22
                ibn oui c'est le meilleur

                Commentaire


                • #23
                  Iben_roched

                  si les barcolone nous dégomme le 22 ... je pers espoir par ce que eux ils lâchent rien oeilfermé...


                  Commentaire


                  • #24
                    JAMES non, t'as oublié les points qui seront perdus par toutes les équipes en fin de saison ??
                    Azul kabyl abshtek si tu te sent bien, en regardant le championnant dz

                    Commentaire


                    • #25
                      Iben_roched

                      Je sais pas je le sens mal se prochain classico ouii tu as sans doute raison ... on verra Je vous dis bonne nuit et bon week-end All

                      Commentaire


                      • #26
                        JAMES Bonne nuit, dors bien.
                        Azul Kabyl , bkina ghir ana wanta sur le topic

                        Commentaire


                        • #27
                          ...bonsoir nass FA...les méchants et les gentils...ma3lich...rien ne me dérange...wa salam...oeilfermé
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir fella , comment vas tu avec le ventoeilfermé
                            Qui sont les gentils et qui sont les méchants, selon toi

                            Commentaire


                            • #29
                              ...Bonsoir Iben, je vais bien en plus veille d'1 long week-end...mais le vent, je ne vois rien à l'horizon une journée de printemps agréable et pour les jours à venir...le vent est plus vers la mer...
                              ...Iben, et les méchants et les gentils se reconnaitront ou pas....oeilfermé
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir AZULKABYLE,bonsoir JAMES, bonsoir Iben_roched

                                Oui AZULKABYLE, ça va et toi?

                                Comment allez-vous les amis?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X