Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 171

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debcha

    Je te souhaite une soirée tranquiloo

    Bonsoir tout le monde, mon humeur est soulagée et je me prépare à une soirée mathématique :22:

    Commentaire


    • Iris bonsoir

      Commentaire


      • La vie change , chaque période à son temps et ses hommes

        Commentaire


        • Bonsoir Iben roched .
          Tu m'a pas demandé sur les maths ?

          je ne pense pas répondre en tt cas :22: rani 7asla !

          Commentaire


          • Iris ah les maths , il faut que je fais une up date , si ça concerne l'économie je suis la , si ça concerne les maths pur , j'ai oublié

            Commentaire


            • Les maths purs te3 bekri en plus

              Commentaire


              • ah tu es étudiante iris
                Ben sache qu'il existe des moocs sur youtube , qui peuvent t'expliquer les cours très très bien , ça concerne quoi exactement, si c en'est pas indiscret ( le sujet)?
                Dernière modification par Iben_roched, 27 mars 2015, 20h56.

                Commentaire


                • j'ai quitté les chaises de l'écoule depuis un moment! Concernant le sujet, ça concerne un peu les probabilités, et c'est un petit défi c'est tout !
                  Tu as déjà vu un étudiant jouissant la révision et venir se connecter?

                  Commentaire


                  • Ben moi quand j'ai été étudiant ya très longtemps , je me souviens que je rédigeais mon mémoire et je me connectais sur le tchat
                    les portabilités ; c'est les states alors
                    Dernière modification par Iben_roched, 27 mars 2015, 21h02.

                    Commentaire


                    • Qu’elle est la déférence entre monotone consécutive et suites ordonnées ?
                      C’est quoi un arrangement ?


                      Pour commencer ! Et il faut simplifier la réponse en donnant des exemples!


                      La suite? kayen elkhir lol

                      Commentaire


                      • Franchement j'ai oublié Irisi , il faut que je révise mes cours , je me souviens que j'avais un module hablni , management du risque , ghir les probabilités
                        Dernière modification par Iben_roched, 27 mars 2015, 21h02.

                        Commentaire


                        • slamat rassak merci, rien que ton attention me suffit !

                          Commentaire


                          • el hamdoullah Iris rana aichine , mais essaie de suivre les cours sur les moocs , ça explique bien

                            Commentaire


                            • Merci bien, je jette un coup d'oeil de suite

                              Commentaire


                              • J'ai trouvé iris , mais en anglais ( indien )oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X