wash rasta tu as un marathon à courir !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'avez-vous eu au menu ce midi/soir?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pecos. Sbahelkhir
Non non du tout disons que tout ca nest pas pour moi mais pour un groupe d'amis qui viennent profiter de mon jardin et du soleil quil y a aujourdhuii .
Et tout ce que jai cité est mis en mini sandwichs ..
Mrahba bikAh ya dini !!!!
Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .
Commentaire
-
nessie,
chez nous le petit dejeuner est costaud. c est dimanche donc un peu plus que d habitude...et mes enfants preferent le salé le matin
rastaa c est " appetissant"
peco, c est light ton petit dej....Always on the sunny side.....
Commentaire
-
yooo.. what's up ^^
abroad entre hna et lhih (algérie et tunisie), un très mauvais planning dont j'ai fais les frais, dans un coin où tout l'or du monde ne sert franchement à rien à 50km à la ronde, à moins qu'on invite la machine inverse qui transforme l'or en maklaEnvoyé par Friedaton frigo est vide ? Ou tu es abroad ? Ou vraiment fauchė
chui rentré là, avec une faim de l'homme des cavernes
, attatiou à vos invitations, surtout pour le salé le mat ^^ (bons gouts w ya3erfou slahoum, rebi ybareklek fihoum)
Je ne sais pas comment ça se passe sur ce topic, mais j’espère pour toi que ce n'est pas coutumier comme déj/dîner ?Envoyé par PecosThé et khfaf !
quoique... lekhfaf skhounine, c'est bon à tout moment c'est vrai.
J'en ai déjà mangé une fois, et tout comme notre loubiya j'avais vraiment aimé. effet, avec le houmous de Levant au "cammoun" et chuya harissaEnvoyé par sabaheDonc , soupe aux fèves de soya , c'est une sorte de loubia piquante , mais asiatique
, c'est tout indiqué pour le temps gris frisquet. j'aime accompagner avec des sardines grillées aussi... miam.
faites maison ?Envoyé par joynalasagnes
wallah ga3 rakoum tchahiw. bsahetna
EDIT:
aah oui, pour le diner c'etait patates au four, sans nom
@+ les gourmands.Dernière modification par GLP, 03 mai 2016, 02h17.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Nessie,
tu ne changes pas de disques...???
GLP,
Meskin....t etais au bout du monde ?? pas une ame charitable aux alentours ?Pas fan de la cuisine tunisienne (faut aimer Harissa) mais y a de bons restau....Always on the sunny side.....
Commentaire

Commentaire