Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée ou citation du jour III

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne doit pas le faire
    Mais je le fais

oeilfermé

Commentaire

La vie est une lutte contre sois même

Commentaire

Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

« La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu’à celui qui sait en jouer. »
          Honoré de Balzac

Commentaire

Bonsoir

il y a des plaisirs à part pour les âmes tendres et délicates. Ceux qui ont connu le véritable amour savent combien leur vie était animée, douce et belle ; et quand l'amour vient à leur manquer, ils ne vivent plus.

Anne-Thérèse de Marguenat de Courcelles

Commentaire

J'aime pas la vie ... je fait avec

Commentaire

Ce qui me fait vivre me fait aussi mourir

La vie si rie de nous

Commentaire

لا تكره احد حتى ولو اخطأ في حقك، لان كل من يسيء تسيء له الدنيا واشفق على من يظلمك لانه سيقف عاجز امام تسويات الحياه

لا تكره أحدا مهما أخطأ في حقك ..
                  عش في بساطة مهما علا شأنك ..

توقع خيرا مهما كثر البلاء ..
                  أعط كثيرا ولو حرمت ،
                  صل من قطعك وأعف عمن ظلمك
                  ولا تقطع دعاءك لعزيز لديك..
                  لا تطلب الخير من بطون جاعت ثم شبعت
                  لأن الشح فيها باق
                  بل اطلب الخير من بطون شبعت ثم جاعت
                  لأن الخير فيها باق.

Commentaire

Il y a des jours où il n'y a pas de mots, pas de formule brillante pour décrire notre malheur....Seules quelques larmes coulant sur les joues d'un homme pour résumer la souffrance et l'impuissance de ne pas pouvoir corriger nos actions. Il y a des jours où on souhaite notre mort pour éviter de vivre les jours suivants...Il y a des jours où notre vie se termine de manière imprévue et il y aura un jour où notre vie se termine de manière délibérée.

Commentaire

• On peut tromper l’histoire. A condition de lui faire de beaux enfants.
                      Alexandre Dumas
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

• Si je ne sais pas parler, c'est peut être que parce que vous ne savez pas écouter .

Commentaire

• Pourquoi partir sans vraiment connaître l'autre?
                          Pourquoi décider de jeter l'éponge sans se donner la chance de vraiment connaître?
                          Pourquoi tourner le dos sans avoir tenté de sauver ce qui semble déjà perdu?

Norman Maclean à écrit; ce sont ceux avec qui nous vivons, que nous aimons et que nous devrions connaître, qui nous échappent.

Commentaire

• je ne cherche pas à connaite les réponse je cherche à comprendre les questions

551 avant notre ere confucius
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Parce que certaines personnes sont perfectionnistes ... Nous sommes des êtres humaines avec des qualités et des défauts ... mais le perfectionniste idéalise les qualités et quand les défauts apparaissent, il considère ca comme une trahison et ne supporte pas les défauts de l'autre, alors elle fuit car la aussi, elle idealise les défauts, l'autre n’est que défaut (avant n’était que qualités)

Il peut y avoir d'autres explications bien sur

Commentaire

• نتساءل عن سر القبول والمحبة الكبيرة لشخص معين فتأتي الإجابة في هذه الآية {إن الذين آمنوا وعملوا الصالحات سيجعل لهم الرحمن ودا}

Commentaire

Chargement...
                                X