Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre la chirurgie esthetique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

damlagul

ais je bien lu tu m'as parlé !!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

j'ai accompagné ma cousine à Tunis l'année dernière pour justement une petite opération de chirurgie esthétique ( pour une injection de graisse dans le visage, elle avait un creux disgracieux d'un coté et pas de l'autre, ce qui la génait) et j'ai été sidéré de voir le nombre d'algériens dans les cliniques tunisiennes, quand je vois que ma cousine a payé 500 euro pour son opération très facile à faire, je me demande combien de centaines de milliers d'euro voire de millions partent en tunisie pour la chirurgie esthétique!

Commentaire

Correction à faire.
        Il faut savoir que l'on parle de chirurgie réparatrice comme la dis malikabis dans le cas d"une opération visant à faire disparaitre des cicatrices et autres séquelles d"un accident ayant défiguré le visage. Par conséquent le terme chirurgie esthétique dans ce cas est impropre...

Commentaire

dzamine de toute facon ce genre d operation c est pour les gens courageux qui ont franchement de l argent
          c est difficile de depenser autant que ca mais de toute facon chirurgie esthetique ou pas une personne depense ausi souvent pour le cosmetique et meme pas mal d argent alors si on a de l arent et que on se sent mal dans notre peau pourquoi pas une chirugie esthetique
          les amies moi personnellement je n aurais jamais le courage de le faire

lily oui je t es parler c est interdit ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
          X