Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui oui ouiiiiiiiii Je sais que notre fête c'est tous les jours et tout le blablaaaaa qui va avec .........mais je tiens à vous le dire kamime : très joyeuse fête les fifilles ,êtes les meilleures
Dernière modification par mam, 07 mars 2015, 14h48.
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Une pensée a toutes les femmes, a travers le monde, qui continuent a subir l'injustice des hommes et des institutions
Une très chaleureuse pensée a toute les mamans ... Comme a dit George Washington
Ma mère était la plus belle femme que j'aie jamais vu. Tout ce que je suis, je le dois à ma mère. J'attribue tout mes succès dans la vie à l'éducation morale, intellectuelle et physique, je ai reçu d'elle.
George Washington
My mother was the most beautiful woman I ever saw. All I am I owe to my mother. I attribute all my success in life to the moral, intellectual and physical education I received from her.
George Washington (1er President des Etats-Unis)
A toutes les femmes cette quote
La beauté de la femme doit être vu a travers ses yeux, parce que c'est la porte de son cœur, le lieu ou l'amour réside.
The beauty of woman must be seen from in her eyes, because that is the doorway to her heart, the place where love resides.
Commentaire