Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On se moque de l'EI sur la toile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On se moque de l'EI sur la toile

En danse du ventre ou version pop, l'hymne de Daesh est tourné en dérision dans plusieurs vidéos diffusées sur YouTube.
    "Saleel Al-Sawarem" signifie "Le fracas des épées affûtées". C'est l'hymne de l'État Islamique. Ses paroles et sa mélodie sont censées effrayer les auditeurs.

Dérision contre la menace
    Ces dernières semaines, cet hymne a souvent été tourné en dérision sur les réseaux sociaux, essentiellement en Égypte. Elle a été remixée par plusieurs internautes, histoire de prouver à l'État Islamique qu'ils n'étaient pas effrayées par les paroles extrêmes de "Saleel Al-Sawarem". Comme un acte de défi face à la barbarie de Daesh...

"I am going to join Daesh"
    Beaucoup d'internautes utilisent le hashtag satirique "I am going to join Daesh" ("Je vais rejoindre Daesh"), pour se moquer des raisons qui poussent les islamistes à rejoindre le groupe djihadiste. On peut par exemple y lire : "Mon frère a pris mon chargeur de téléphone et je n'ai plus de batterie. Je vais rejoindre Daesh."

Source: 7sur7

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Ils ont raison de se moquer de Daech ou EI qui contribue à salir l'image des musulmans à travers le monde. l'Islam était destinée à réunir tous les croyants, ils en ont fait une religion qui effraie le monde entier. Si Daech était des musulmans c'est en Palestine qu'ils auraient été pour secourir la population, ils ont préféré les champs de pétrole et les musées qui rapportent beaucoup d'argent. Mossoul étant Ninive où étaient les vestiges de Jonas, ces pièces archéologiques valent des millions de dollars.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'est vrai que ce n'est pas toujours très fin mais ça m'a fait plaisir qu'on se mobilise et qu'on se paie leur tête.

daesh ou n'importe quelle autre mouvance terroriste est tout ce qu'on veut sauf musulmane ou même tout simplement croyante.

c'est une bande de crapules sans foi ni loi que je verrai avec plaisir rôtir en enfer.

Pour ce qui est des destructions archéologiques, et rien que pour ça, ils mériteraient d'être découpés en rondelles, ces salopards ne détruisent que ce qu'ils ne peuvent pas déplacer. Les petites pièces, ils les revendent.

Bref, des assassins, des pilleurs, des ordures dont l'humanité ferait volontiers l'économie ! :22:
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

En tout cas ils savent chanter euuh ce n'est pas interdit de chanter ?

Commentaire

Bonjour

On se moque de l'EI sur la toile

Normal a force d'image ils deviennent des Clowns ....

Commentaire

Je viens de lire une chronique de Kamel Daoud et il voit juste.
            L'éducation de nos enfants est en partie responsable de ce que seront nos enfants demain.
            When Jeri want Jerican...

Commentaire

Jerican

Je ne pense pas que nous ayons besoin de Daoud pour une telle évidence.

zakia ! Youyouyouyou je sors el makrout et je te prépare un café !
              Bon retour !

Concernant le sujet, il y a longtemps que la décision de ne rien partager sur ces idiots a été exécutée. Qu'ils aillent en enfer. Ils ont transformé une religion en un monstre à craindre c'est infâme.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Inata,
                On n'a pas besoin de Kamel Daoud qui dit ce que d'autres ne veulent pas entendre,certes.
                Tu penses que l'éducation algerienne n'est pas à revoir de A à Z?
                Tu penses que c'est cool de bombarder un gamin du préscolaire à 05 ans avec des sourates à la chaine,au lieu de lui apprendre à chanter,dessiner et aimer les couleurs?
                Tu penses que c'est correcte que des prédicateurs dégénérés annihilent une société déjà à la dérive?
                When Jeri want Jerican...

Commentaire

jerycan

Tu penses que c'est cool de bombarder un gamin du préscolaire à 05 ans avec des sourates à la chaine,au lieu de lui apprendre à chanter,dessiner et aimer les couleurs?
                  En quoi tes propos ont-ils un rapport avec Daech ?..

Pour te reprendre sur la chronique de Kamel Daoud concernant Daech ;
                  Sa conclusion plus bas est un appel à la "colonisation civilisatrice" !

La Mossadisation est une maladie de l’esprit. Elle n’est pas liée à l’existence, la puissance ou la faiblesse d’un service barbouze quelconque qui défend les siens, mais à nos esprits. C’est une affaire intime de l’âme malade de « l’Arabe » ou de ceux qui subissent « l’Arabe ». Daech vient de l’échec des Etats, de régimes, des peuples, des élites, de vous, de moi.

Si les autres en profitent, il faut saluer leurs intelligences et prendre conscience de nos misères. Mais à qui raconter ce Zabor en cette époque ? C’est plus facile de soupçonner le monde que de le porter sur son dos ou de lui tenir tête à hauteur de ses nuages et constellations. Le chroniqueur est devenu allergique, jusqu’à la violence, face à cette théorie du « Mossad universel ». C’est d’une indécence qui insulte la vie, la raison et le sens de la dignité. Ce qui nous arrive est notre faute, pas notre sort.

Commentaire

Inata, mouima isselmek Comment va?

Concernant le sujet, il y a longtemps que la décision de ne rien partager sur ces idiots a été exécutée. Qu'ils aillent en enfer. Ils ont transformé une religion en un monstre à craindre c'est infâme.
                    D'un côté, je comprends. Mais de l'autre, justement en parler et les tourner en dérision, leur montrer qu'ils ne sont pas les maîtres et qu'en fin compte au lieu de faire peur, ils font rire peut être salutaire.

L'humour et la dérision sont des armes redoutables.

Commentaire

impossible d'ouvrir les vidéos c-dessus !
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                        X