Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les femmes aux seins arrondis" dans le Coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elvis,

    A ce rythme, je ne serais pas étonné pas qu'on lui accorde une remise de peine
    Without parole.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • Nabila DZ et Layla ... La caravane passe ...

      Commentaire


      • Ton vieux te dit que le pronostic de la maladie qu'a touche ta cervelle est pejoratif..
        Sinon je n vois pas le but de ton topic .. de toutes les recompenses que Dieu a reserve aux fideles tu n'as retenu que celle ci .. ou c'est la jalousie qui te fait parler loll.. comme je te comprends
        Maintenant si tu veux nous voir te suivre dans ton delire. Tu peux repasser. Tout le monde se moque de toi mais tu n te rends pas compte.. franchement y a mieux a faire comme a dit Charif lol

        Commentaire


        • Au plaisir guediri
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • Évidences
            Quoi ? vous niez les versets du Coran maintenant ?! Vous niez les hour al3in ?!!
            Elles ont fait ravage les houris ce soir ici... même les femmes les veulent
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • "Les femmes aux seins arrondis" dans le Coran

              La traduction francaise mot à mot n'est pas bonne. C'est synonyme à la jeunesse des femmes du Paradis.

              ويقول الإمام الزجاج – وهو من أئمة اللغة الكبار
              وَكَواعِبَ أَتْرَاباً - أي أسنانهن وَاحِدة ، وهن في غاية الشباب والحُسْنِ - انتهى من معاني القرآن وإعرابه
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • Ton vieux te dit


                Bonnes fêtes les filles,vous êtes vraiment merveilleuses.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • C'est vraiment malheureux de constater que c'est souvent les femmes eux mêmes qui defendent leur propre bourreau et défendent un livre aussi misogyne.

                  Commentaire


                  • Layla
                    Ton vieux te dit que le pronostic de la maladie qu'a touche ta cervelle est pejoratif..
                    Arrête de me faire rire yarham babak.. c'est pas parce que je n'accèpte pas le sexisme de ceux qui ont écrit ca que tu me traitras de malade.. c'est trés bas comme comportement.... le fait que tu ais confiance aux gens du 6 ème siècle ne fait pas de toi plus intelligent que les autres..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • Merci Guediri loll
                      Au fait g vu la video de l'autre .. je le pensais nass mlah :22:


                      Bel court
                      Il te manque beaucoup pour pouvoir juger mon intelligence.. et seulement la juger
                      Pour l'egaler il te faut une 2eme vie.. ou ya rabi
                      Dernière modification par absente, 08 mars 2015, 22h36.

                      Commentaire


                      • Space,

                        Au plaisir guediri
                        Mais je t'en supplie ne tardes pas.Un p'tit tour de ta part c'est comme un rayon de soleil.
                        Take care.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • Shadok
                          ويقول الإمام الزجاج – وهو من أئمة اللغة الكبار
                          وَكَواعِبَ أَتْرَاباً - أي أسنانهن وَاحِدة ، وهن في غاية الشباب والحُسْنِ - انتهى من معاني القرآن وإعرابه
                          Ya Shadok .. même si ce n'est que ca.. c'est toujours trop sexiste.. il s'agit d'un livre sacré quand même, ce n'est pas un magazine people..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • Layla hi,

                            Au fait g vu la video de l'autre .. je le pensais nass mlah
                            En fait c'est moi qui l'a postee dans YT.

                            Pardon du HS.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • Layla
                              Bel court
                              Il te manque beaucoup pour pouvoir juger mon intelligence.. et seulement la juger
                              Pour l'egaler il te faut une 2eme vie.. ou ya rab
                              J'ai pas jugé ton intelligence.. c'est toi qui a parlé de maladie et de trucs qui n'ont pas place dans cette discussion..
                              Sinon, pour la deuxième vie ..tu connais ma réponse..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • Guediri ohhhhhhhhh elle est tres bien faite .. avec les commentaires et tout
                                Je l'ai montre meme a mon pere .. je n'ai pas arrete d'entendre kelb va (hachakom) lol



                                Bel court
                                Franchement je ne la connais pas et franchement aussi je ne veux pas la connaitre. Ça sera surement un autre delire comme tu sais en faire..
                                Dernière modification par absente, 08 mars 2015, 22h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X