Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La doyenne de l’humanité serait une Algérienne de… 140 ans !
Réduire
X
-
Bonjour
Allah I'barek, très belle doyenne et belle vie en perspective, très positive, sympathique, on aimerais bien l'avoir à nos côtés, car elle véhicule que du bon sens et des vrais valeurs.
Elle a consommer des aliments naturels et frais toute sa vie, le secret d'une excellente santé... !!❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Elle est trop mignonne ! Elle à l'air d'etre d'une femme sympathique c'est surement une verseauAllah iberek !
c'est le zit ezitoune et un peu de soleil, l'air de la montagne, de la galette et le tour est joué !! ni éclair au chocolat ni tarte ni banane ni zidi zekri !Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Allah ibarek ...très sympa , na Fatma ... Les gens de la vieille roche vivent sobrement , sans excés : kesra , zitoun , et des fruits fraichement cueillis et l'air pur des montagnes ..."La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Commentaire
-
Mom
Elle fait jeune ! Je lui donnerais même 80.
Il est noté sur son extrait de naissance qu'elle avait 18 ans en 1891. Ils n'allaient pas mentir tout de même ! Si c’était le cas ils auraient mis 15 ans pour la marier.... 141 en 2015Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Il est vrai qu'il ya des personnes non recensées et puis pour les déclarer il fallait donner leu age ou un age approximatif ! Ceci dit un extrait n'est jamais faux sauf si c'est une extra terrestreIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire