Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les otages sont si calmes avant de mourir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Nassim; Concrètement, ces odieux terroristes fanatiques musulmans ne sont pas des soldats au service de l'Islam, mais des soldats au service d'Israel.
    __________________
    Mais est-ce que ces fanatiques islamistes terroristes savent qu'ils sont entrain de rendre indirectement service à israél .
    Si vraiment ces fanatiques terroristes veulent du bien aux palestiniens, ils devraient arrêter d'opérer et se dissoudre par eux-même.
    Dernière modification par ACAPULCO, 12 mars 2015, 16h36.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      nassim
      je ne vois pas comment tu peux critiquer objectivement Daech.
      Là tu es en train de me dire si tu es contre celui là, donc tu es avec l'autre.. Je t'ai expliqué plus haut que ce daech est le produit pure et simple de ces dictatures.. Souviens toi à Bentalha il n'y avait pas de Daech, ni de Mossad ni de GIS américains ni Bush ni Ben Laden.. Les 350 égorgés étaient victimes d'une politique de 40 ans de dictature qui avait préparé le terrain à ce genre de singes. (hacha les singes que je trouve beaucoup plus beaux et plus intelligents que ces sauvages d'islamistes)
      Perso, je considère ces dictateurs eux mêmes des islamistes. Boumedienne, Saddam, Kadhafi et autres étaient tous des islamistes mais d'une autre manière.. Ils buvaient peut être du whiskey mais le citoyen lambda n'avait pas le droit de jeûner au ramadan..il n'avait pas le droit de devenir chrétien s'il le souhaitait... il risquait la prison pour ca.. c'était là l'hypocrisie totale chez ces dictateurs arabo-islamistes..

      Sinon pour revenir aux USA, bien sûr que eux aussi ils étaient toujours hypocrites pour le fait de critiquer certaines dictatures et soutenir un pays comme l'Arabie Saoudite.. Eux au moins ce qu'ils font c'est pour l'intérêt de leurs peuples et ne les massacrent pas.
      Dernière modification par bel-court, 12 mars 2015, 17h05.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        arrête de mentir à toi même..
        déja, la majorité des dirigeants de l'EI n'étaient pas des fanatiques comme tu présume, et vouloir dédouaner les USA de ce qui arrive est totalement naif de ta part .. 80% de ces dirigeants ont été emprisonnés sans raison par les US en pleine guerre du golf et quelques années plus tard ils sont libérés et qu'arrive t-il ils vont direct rejoindre Al Qaida pour fonder plus tard l'EI ... et on sait ce qui se passait dans ces prisons la .. soit ils ont été formatés embrigadés armés et entrainés par ces memes US, soit ce qu'ils ont subit leurs a été fatal au point de leurs faire perdre toute raison/moral.

        Je te conseille de bien te documenter sur ce qui se passe et de laisser ton opinion dans un coin bien chaud de ton cerveau car il n y a rien de religieux dans ce qui se passe, c'est juste stratégique, la théorie du chaos .. je sors de l'irak mais je laisse la mairde derrière moi comme sa je peux continuer a pomper le pétrole pépère pendant que les irakiens se battent entre eux .. tu crois que les USA ne savaient pas qu'en mettant un chiite pro iran au pouvoir ils allaient pas foutre le bordel lol quoi ....

        Tu peux continuer a croire les médias .. ces mêmes médias qui mentent a longueur de temps et tout le monde le sait maintenant ..

        et pour la photo du couple sur la plage, la femme est ptét consentante c'est ptét meme son choix qu'est ce t'en sait toi !!! pff t'es allé chercher la seule photo qu'il y a sur le net et tu me la présente genre tu fais de quelques cas une généralité en plus .. en plus tu te plaindrai surement pas si elle avait les seins à l'air .. genre la femme doit avoir le droit de s'exhiber mais pas de se couvrir ??? .....

        À Lyon un musulman d'origine sénagalaise a été violemment pris à partie par plusieurs individus alors qu'il se trouvait en terrasse d'un bar. Deux semaines après les faits, il se trouve toujours hospitalisé.

        En Algérie les preuves aussi chez monsieur Google,,,
        Ok le mec a été agressé mais y a t-il eu une preuve que cette agression à un lien avec le ramadan???

        Commentaire


        • #19
          Perso avant de répondre à cela , je voudrais bien savoir ,qui, est derrière l'EI , est-ce vraiment des islamistes, chose que je doute fort
          Le fameux ''Qui tue qui?'', quoi!
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire

          Chargement...
          X