Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Hadj: Un Selfie en plein pèlerinage ca vous tente??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oudjda,

    Je n'ai jamais été à La Mecque non plus, mais il me semble que la réponse est plus simple que cela : respecter l'ihram tel qu'il est décrit.
    J'ai vu des photos papier des gens qui ont fait leur omra ou leur haj dans les années 1970 et 1980... je ne vois donc ici qu'une évolution de l'appareil photo.
    Il vaut mieux éviter de prêter aux gens qui intentions qu'ils n'ont pas.

    Commentaire


    • #47
      on dirait que je discute avec des pro-charlie
      franchement vous vous rendez mm pas compte de ce que vous racontez
      on parle du 5eme pilier de l'islam "elhadj"
      arrêtez de la jouer ouvert et je sais quoi
      gardez votre avis ailleurs
      on a 5 piliers de l'islam
      _chahada
      -assalat
      -assaoum
      -zakat
      -hadj

      aucune discussion possible et j'invite le modérateur d'agir et supprimer
      les messages qui se foutent de ça et la joue ccol

      anaalou echitane et vous vous étonnez que les occidentaux ne nous respectent pas alors que vous mm vous vous permettez de donner des avis sur un sujet que vous ne maitrisez pas

      Commentaire


      • #48
        ucune discussion possible et j'invite le modérateur d'agir et supprimer
        les messages qui se foutent de ça et la joue ccol

        Respire Anis , tout le monde à le droit de donner son avis ici.


        anaalou echitane et vous vous étonnez que les occidentaux ne nous respectent pas alors que vous mm vous vous permettez de donner des avis sur un sujet que vous ne maitrisez pas
        Et toi tu te base sur quoi pour juger la connaissance des autres sur tel ou tel sujet ?
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #49
          bonjour alikom

          bsibsa
          respecter l'ihram tel qu'il est décrit.

          voila tout simplement,, je me demande pourquoi ne pas organiser "porte ouverte" des lieux sainte un moment dans l'année ou ce n'est pas pour faire hadj ni omra, comme ca tout le monde peut visiter ces lieux , déconner prendre des photo souvenir a coté de la kaaba, dedant ou sur le toit de la kaaba accompagné ou non d'un guide qui explique tout
          porte ouverte pour tout le monde sur terre

          je ne vois donc ici qu'une évolution de l'appareil photo.
          tout a fait, ben skype, wathsap , facebook c'est aussi une évolution,
          je trouve que c'est un comportement pas classe et ne peux ce faire dans des lieux de saints et sacré qu'il ya un respect a ce slieux et aux pelerins

          Il vaut mieux éviter de prêter aux gens qui intentions qu'ils n'ont pas.
          ya 2millions de pèlerins et normalement tous et toute sont la pour le meme but,,,, ne aps preter attention quand certain ce pose en star de rap, ou grimace ca na rien de sagesse et spiritualité

          anis
          came toi, il ce trouve que c'est notre point de vue qui est dans l'erreur, cet échange peut bien améliorer nos point de vue
          c'est haram terrorisé et menacer
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #50
            Oudjda .. ou est ce que tu vois skype. Facebook et je ne sais quoi encore ??
            Je ne vois que des jeunes contents d'etre aux lieux saints.. et ils veulent immortaliser le moment avec une façon de jeune !!

            Commentaire


            • #51
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=28

              Je ne vois que des jeunes contents d'etre aux lieux saints..
              une facon des baz, bazabiz, bzawez,
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #52
                Je te retourne alors ce que tu viens de dire a Anis.. je parle quand je veux.. maintenant si mon intervention te piege.. la c'est autre chose !!
                En tout cas .. tu veux a tout prix rabaisser ces gens ave tes attaques lassantes parlant de limites et autre.. sache que c'est pas a toi de mettre des limites aux autres deja. Ensuite laisse les gens libres de leurs agissent .. y a un seul juge .. si ça se trouve tu passeras avant eux monsieur le savant

                Commentaire


                • #53
                  Oueh Oudjda..............t'abuses..........

                  Allez viens on s'fait un selfy!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    Il faut absolument que la Mecque redevienne cette Mecque de nos aïeux c'est à dire modeste et dépourvu de toute technologie
                    Et on ira à dos de chameaux ... comme avant

                    Je suis pour un Selfie devant la Kââba avec le sourire mais sans grimaces ni singeries .

                    Commentaire


                    • #55
                      Allez viens on s'fait un selfy!
                      ok mais je ferme les yeux alors,,je suis trop timide mais mon rêve c'est de faire un selfy quand je dors, comme ca en plein sommeil, je veux voir comment je suis quand je dors

                      sacrécoeur
                      avec le sourire mais sans grimaces ni singeries .


                      voila ca c'est deja mieux , pourquoi pas

                      cava layla???
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X