Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes hétérosexuels deviennent homosexuels après un séjour en prison - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La connerie n a nio couleur ni limites.....:22: oh punaise ils nous cassent les oreilles....

    Les homos lui ont fait á ce pauvre type ? encore un refoulé ??

    Hétéro ou homo qu est ce que cela peut lui faire ??? non mais de quoi je me méle ????


    Chouan,
    Les bordels ne poussent pas comme des champignons et ne sont pas légion sur toute le planéte ....j imagine les militaires US dans le désert d Arizona
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #17
      Dans ce cas, il faut prendre la feuille de cactus, la veuve du légionnaire!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        Il y a même eu a une époque les bordels ambulants qui ce déplacé de campement en campement....
        Ceci dit en prison ou a l'armée on ne deviens pas forcément homos...

        Commentaire


        • #19
          Les bordels dont tu parles étaient des BMC (bordel militaire de campagne), j'en ai vu un à Batna!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #20
            Chouan Bonjour

            Les bordels dont tu parles étaient des BMC (bordel militaire de campagne), j'en ai vu un à Batna!
            Oh je n'ai pas connu cette époque ,mais l'Armée tait prévoyante ...

            Commentaire


            • #21
              Mais c'est de la pure démence de dire qu'on devient homo parce qu'on est en prison et qu'il n'y a que des hommes !
              Je me vois mal devenir lesbienne parce que je suis entourée de nénéttes...
              Dans ce cas là, comment font les soldats ? A l'armée ... hein ?!
              si si ca peut arriver. ca me rappelle un passage du film "the shawshank redemption" : you have to be human first , they dont qualify

              Commentaire


              • #22
                Non ça ne peut pas arriver
                On ne devient pas "homo" par accident
                On le sait, on se le cache et on l'étale au grand jour ...OU PAS.

                Après, j'ai ouïe dire que dans certains pays, la différence entre actif et passif (que l'on connait) est différente. L'un est considéré comme homo l'autre est considéré comme un "hétéro" vu qu'il ne se ...donne pas !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Les hommes hétérosexuels deviennent homosexuels après un séjour en prison
                  Ce qui n'est pas le cas sur une ile de la tentation

                  faut avouer aussi qu'il faut un peu de l'imagination pour pouvoir se convertir lolll

                  bon, Je sors

                  Commentaire


                  • #24
                    ca c'est une révélation ^^
                    Dernière modification par Risk, 17 avril 2015, 10h10.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X