Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre comédie préférée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hot shot m'avais complètement retourné il y a une dizaine d'années de cela

Le couple Toper Harley et sa Ramadaaaaah terrible!!!

Charlie Sheen est exellent

Commentaire

bonsoir

lood
      http://www.dailymotion.com/video/xh8qm_hitchdance
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

moi c'etait preaty woman..avec julia roberts..une comedie romantique
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Plutot avec le beau Richard Gire. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

merci gouraya, j'adore ce passage
            en particulier le truc du coton tige
            il faut dire que l'acteur bouge super bien malgré son poid

y aussi à la fin du film dans le générique de fin un truc très drole

Commentaire

la guerre des roses

Commentaire

j'aime, entre autres, beaucoup De Funes........

par exemple vous vous souvenez de la scene où il dit sa rage contre la reine d'Espagne dans la folie des grandeurs.........

où encore quand il presente son soit disant neveu au Roi.................''le comte de gafaro , de garofa qui s'en revient des ameriques où il a vu beaucoup d'americains''

Commentaire

ah oui desty;avec ces cheveux grisonnants il etait tres classe et tres seduisant..ok je me calme
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

lood

alalala oui !! moi ce qui me fait le plus rire
                    c'est la tete de will smith quand il le regarde danser
                    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

ah oui desty;avec ces cheveux grisonnants il etait tres classe et tres seduisant..ok je me calme
                      Yes, srtt avec ces cheveux grisonnats, j'adore les mec avec les cheveux grisonnats,,,, ok je me calme aussi. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

par exemple vous vous souvenez de la scene où il dit sa rage contre la reine d'Espagne dans la folie des grandeurs.........

où encore quand il presente son soit disant neveu au Roi.................''le comte de gafaro , de garofa qui s'en revient des ameriques où il a vu beaucoup d'americains''

> la folie des grandeurs

excellent film, et la reine c'est une charmante allemande blonde, non, c'est vrai, c'est pas une fixation

Commentaire

desty va te prendre un selecto..moi j'ai que du coca chez moi.. et aussi alors tu as vu la pub de george clooney nescafé what else..a coupé le souffle et hop une autre gorgée
                          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Le marchant de venise de shakespeare
                            Moi, j’adore louis de Funès, j’ai vu tous ses films.

Attendez là, Shakespeare à côté de Louis de Funès ? Est ce la même catégorie ? C’est même pas la même discipline de boxe.

On parle de film burlesque ou de comédie musicale ?
                            Allons y pour la comédie musicale. Alors disons West Side Story.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J'ai mon Bouna Orengeade juste devant moi, oui jé vu :22: H@
                              H@

Commentaire

> la folie des grandeurs

excellent film, et la reine c'est une charmante allemande blonde, non, c'est vrai, c'est pas une fixation
                                justement De Funes met en allemand une insulte française sur elle

Commentaire

Chargement...
                                X