Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi c'etait preaty woman..avec julia roberts..une comedie romantique
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
par exemple vous vous souvenez de la scene où il dit sa rage contre la reine d'Espagne dans la folie des grandeurs.........
où encore quand il presente son soit disant neveu au Roi.................''le comte de gafaro , de garofa qui s'en revient des ameriques où il a vu beaucoup d'americains''
ah oui desty;avec ces cheveux grisonnants il etait tres classe et tres seduisant..ok je me calme
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
par exemple vous vous souvenez de la scene où il dit sa rage contre la reine d'Espagne dans la folie des grandeurs.........
où encore quand il presente son soit disant neveu au Roi.................''le comte de gafaro , de garofa qui s'en revient des ameriques où il a vu beaucoup d'americains''
> la folie des grandeurs
excellent film, et la reine c'est une charmante allemande blonde, non, c'est vrai, c'est pas une fixation
desty va te prendre un selecto..moi j'ai que du coca chez moi.. et aussi alors tu as vu la pub de george clooney nescafé what else..a coupé le souffle et hop une autre gorgée
Llah yerhmek notre rico.
> la folie des grandeurs
excellent film, et la reine c'est une charmante allemande blonde, non, c'est vrai, c'est pas une fixation
justement De Funes met en allemand une insulte française sur elle
Commentaire