Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origine de votre pseudo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est un prénom inventé .

    Commentaire


    • #17
      Moi mon pseudo est en faite un surnom qu'un ami m'a donné et que j'aime beaucoup...(je parles du pseudo bien sur )

      Il n'a rien à voir avec le mot "serpent" comme certains l'on pensés...

      Hninouche souligne tout simplement mon côté jontay
      Ne vous fiez pas aux apparences...je ne suis pas jolie...je suis pire

      Commentaire


      • #18
        sujet déjà abordé, tu peux le rechercher sur le forum

        Commentaire


        • #19
          Quand j'avais 3 ou 4 ans, mon frère et ma soeur, plus âgés que moi, jouaient avec moi à cache-cache en criant "reeeeeeedaiwa". En fait ils m'ont inventé un surnom de jeu, mon vrai prénom étant "Réda". Ce surnom a disparu quand nous avons grandi mais il a ensuite réapparu avec la naissance de mes neveux qui m'appellent aujourd'hui "Tonton Redaiwa".
          Je salue au passage tous mes neuveux que je cite par ordre de naissance : Amina, Mériem, Zakaria, Mohamed Amine et Abir.
          Sans oublier mes propres enfants : Majda et Okba.
          Dernière modification par redaiwa, 25 novembre 2006, 11h48.

          Commentaire


          • #20
            le mien : sensib

            est une invention qui n'a pas d'origine

            Commentaire


            • #21
              Moi je me suis inspiré de l'héros historique musulman "Salah Eddine Al Ayoubi" celui qui a battu les croisés.
              Les occidentaux l'appellent "Saladin", (a ne pas confondre avec "Aladin" qui est a l'origine "3la eddine" un personnage des milles et une nuits, celui qui a trouvé la lampe du génie…etc)
              Mais mon pseudo je l'écris avec 2 "D" pour me différencier de l'héros, hum hum…
              NB : Et je ne suis pas un sal radin !
              Truth seeker

              Commentaire


              • #22
                je veux bien repondre mais y a dejà eu un sujet sur ça.et j'avais déjà repondu........et je trouve pas les archives.

                Commentaire


                • #23
                  d origine turque
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me suis longtemps cherché un pseudo. J'en ai d'ailleurs changé à plusieurs reprises (merci aux administrateurs d'avoir donné suite à mes envies) mais je ne me reconnaissais pas.
                    Alors j'ai pris mon prénom de la vie de tous les jours.
                    Enfin, celui de mes deux prénoms que je supporte car l'autre, c'est Madeleine alors que je ne suis même pas de Commercy !
                    Où vont-ils chercher leurs idées, les parents...
                    :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      voilà j'ai retrouvé

                      Le sioux fooughali.

                      Foughali , c'est le nom de ma tribu d'origine: beni foughal.
                      mon deuxieme nom aussi . Mancelle va être deroutée ....''2 ° nom''
                      .....tactique trouble fête des anciens d'algerie


                      sioux en hommage à ces indiens qui ont resisté jusqu'à la fin du 19 °

                      Sioux en souvenir d'un copain de periode lycée qui se balladait parfois avec une belle plume dans les cheveux ( y avait les punks aussi alors ça passait) dans les années 80 sous le regard eberlué de certains habitants d'une petite ville de province et qui a etudié un peu les indiens et qui est allé vivre au canada.
                      j'oubliais , en fin d'adolescence , j'allais avec des copains dans un café dans une petite vile de province en france, le cafetier très sympa ,en nous voyant disait , ''les sioux ou les appaches ou les indiens ( cela variait) arrivent''....

                      Et puis en nord afrique, nous avons aussi nos tatouages
                      Dernière modification par Le sioux foughali, 26 novembre 2006, 08h43.

                      Commentaire


                      • #26
                        et comme on dit, indien vaut mieux que deux tu l'auras

                        oui oui, je sais, c'est très nul

                        Commentaire


                        • #27
                          un pseudo ne veut pas forcement dire qelque chose biensur que la mienne si
                          gul veut dire rose
                          damla goutte d eau
                          jolie non pour une demoiselle
                          j adore les belles rose rouge ensuite mon pseudo et avatar
                          ma signature
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            Danielle , ça me fait penser aussi à celle là :

                            un gars interroge un autre agent public antillais

                            Un gars : alors ça va ?

                            L'antillais : Bof , ma carriere c'est pas trop ça ....

                            Je suis guadeloupeun et j'arrive pas à passer à l'echelon guadeloupedeux

                            Commentaire


                            • #29
                              pffffffffffffffffffff

                              c'est drôle quand même

                              Commentaire


                              • #30
                                adolescent j'ai lu un témoignage, le titre du livre écrit par un mojahid algérien s'intitule: min 9albi allahib, il décrit les atrocités de l'armée française commises sur la population algérienne et les traitements qu'elle réserve aux résistants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X