Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il parler de sa vie privée au travail ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Raconter sa vie au boulot c'est comme distribuer à ses collègues des armes à destruction massives ...!!

    Commentaire


    • #17
      Iben

      bon je vais rectifier le tir pour te faire plaisir

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Haddou

        Jamais je raconterai ma vie
        A qui que se soit
        C'est ma vie privée et ça ne regarde que moi
        Trop en dire ça finit par se retourner contre la personne concernée

        Commentaire


        • #19
          c'est utile parfois ...
          quand tu racontes que tu vas déménager tu as des collègues qui prêtent ainsi leur camion ....
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #20
            Je n'ai pas encore commencé à travailler, mais ma réponse serait non, je ne vois pas l'intérêt parler de sa vie privée au travail, sauf si les collègues sont plutôt proches et tout.

            Commentaire


            • #21
              c'est utile parfois ...
              quand tu racontes que tu vas déménager tu as des collègues qui prêtent ainsi leur camion ....
              Et quand on répète qu'on aime sa femme, on réduit la méfiance et peut offrir des cafés à ses collègues sans arrière-pensées .............. ou pas

              Commentaire


              • #22
                Heureux qui comme guediri travaille solo.
                Que du Bonheur!!!
                Sinon lorsque je travaillais avec un groupe,la discuscion est inevitable mais il faut etre diplomate en evitant de parler de sa vie privee;ca peut se retourner contre vous.
                C'est curieux mais j'avais reve une fois que je travaillais avec Capo et Space et le patron nous a vire tous les trois;motif :trop de blagues.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #23
                  C'est curieux mais j'avais reve une fois que je travaillais avec Capo et Space et le patron nous a vire tous les trois;motif :trop de blagues.
                  mdrrrrrrr
                  c'est pas un rêve que t'a fais , mais un cauchemar
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Le risque de parler de sa vie privée risquerait un jour de se tourner contre vous en cas de problème au travail ,qui deviendrait une sorte de chantage
                    Tout à fait d'accord , il ne faut surtout pas divulguer sa vie privée qui doit intéresser personne; celui ou celle qui veut rentrer par infraction , dans ce cas il faut actionner l'alarme
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut-il parler de sa vie privée au travail ?
                      ca depend quoi les choses les plus intimes et qui sont partagé ne depend pas que de moi donc pas a raconter et ne pas etre curieux de savoir sur les autres

                      la vie privé si on a rien a cacher, on a pas de souci a etre sois meme et assumer pourquoi pas,,
                      ya pas que le travail, dans la vie aussi facebook, forum, café, bar, voyage
                      la curiosité (poser des question ) ca peut etre mal vue mais aussi ca peut être vu positive un signe de l’intérêt qu'on donne a la personne
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        si tu a des amis intimes qui travaillent avec toi , je ne vois pas ou est l'objection ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous sommes quatre collègues au bureau et on ne fait que raconter sa vie entre nous, à part l'intimité, tout est discuté...impossible d’être " étranger inconnu et glacial du groupe " se confier à ses collègues peut aider...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour a vous

                            Parler je pense qu'il le faut mais bon pas trop car beaucoup de personnes cachent leurs vrai personnalité

                            Un Petit jeune marié chez nous jovial un soir de dépannage m'appel a 20 heures me dit bonne soirée a demain et à 21h00 il se jette du 6eme étage
                            Après on a su qu'il était en instance de divorce et qu'il ne supportait pas la rupture je m'en suis toujours voulu de ne pas avoir déceler le malaise ...
                            Alors je pense qu'il ne faut étaler sa vie privée ou le minimum ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam

                              S'il y a un endroit où il ne faut pas parler de sa vie privée c'est bien sur son lieu de travail...

                              Une bonne séparation vie privée/vie professionnelle est indispensable à la paix intérieure...

                              Les collègues de travail ne sont ni plus ni moins intrusifs que nulle part ailleurs, simplement à la moindre incartade, le moindre mot lâché peut être utilisé contre toi...

                              Evidemment il ne faut pas sombrer dans la paranoïa, il y aura toujours une ou deux personnes avec qui une relation de confiance peut s'établir au fil des années...
                              Dernière modification par amarlekabyle, 30 mars 2015, 01h15.

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je suis pour ne pas parler de sa vie privee ni au travail ni nul part ailleurs ce qui est privė doit le rester ,deja sans parler il ya des gens qui le feront a ta place derriere tn dos ,je reste surpris par exemple aussi des personnes qui le font sur FA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X