Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment devient-on musulman ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment devient-on musulman ?
    Avant de devenir quoique ce soit faudrait deja "etre"!.........etre homme,etre responsable,aimant,humble et mettre de coté cette fierté innutile!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Avant de devenir quoique ce soit faudrait deja "etre"!.........etre homme,etre responsable,aimant,humble et mettre de coté cette fierté innutile!
      oui chef...

      Commentaire


      • Repos .........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • Comment devient-on musulman ?
          On ne devient pas on hérite......on réfléchit.......on se pose mille questions.....on s'en écarte.......et on quitte!
          Comment devient-on Athée???
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • On ne devient pas on hérite......on réfléchit.......on se pose mille questions.....on s'en écarte.......et on quitte!
            Ou l'inverse
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • Comment devient-on Athée???
              en cotoyant les musulmans???????????.............ca va j'rigole..........vont encore me tomber dessus!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • en cotoyant les musulmans???????????.............ca va j'rigole..........vont encore me tomber dessus!
                Raciste .....
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • on fait avec..........

                  Commentaire


                  • @tawenza: tu n'es pas habilité à décider de quand les intervenant sont HS, et ce n'est pas une théorie que j'ai appliqué en analysant tes propos, c'est du concret, par contre, ta réaction est à mon humble avis hors sujet.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • Comment devient-on Athée???
                      Salut Chouan, je dirais que c'est quand on perd complètement la foi, ou si les premieres recherches n'ont pas été approfondis, se poser des questions oui, c'est meme courageux car qui dit question dit doute, mais répondre tout seul sans demander plus d'explications quand on heurte des murs sans réponses ça mènent à la suite de ce que voulait faire ton etre = tout lâcher.

                      Commentaire


                      • qui dit question dit doute, mais répondre tout seul sans demander plus d'explications quand on heurte des murs sans réponses ça mènent à la suite de ce que voulait faire ton etre
                        Demander des explications ? à qui au juste ? et des explications sur quoi ??
                        Pourquoi douter de la religion et ne plus y croire serait-il une tare ? serait-il la fin du monde ?
                        Le doute mène à la vérité n'est ce pas ? pourquoi cette vérité doit-elle être uniquement celle de la religion et rien d'autre ou alors c'est la catastrophe ?

                        Comment devient-on Athée???
                        Je dirais en s'informant bien et en réfléchissant objectivement et sans tabou.

                        Commentaire


                        • tu n'es pas habilité à décider de quand les intervenant sont HS, et ce n'est pas une théorie que j'ai appliqué en analysant tes propos, c'est du concret, par contre, ta réaction est à mon humble avis hors sujet.
                          tu as un pb avec sophie

                          Commentaire


                          • ha ha

                            ur allagh k'ra i sophie
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • ha ha

                              ur allagh k'ra i sophie
                              sophie du grec sophia qui veut dire sagesse
                              c t u ne boutade risk

                              Commentaire


                              • ma réponse est la même que la précédante oeilfermé
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X