Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les roi du Maroc et d'Arabie Saoudite dansent nus et fêtent la réélection de Benyamin Netanyahou - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les roi du Maroc et d'Arabie Saoudite dansent nus et fêtent la réélection de Benyamin Netanyahou - vidéo

    D'après la chaîne qatari Al-Jazeera, les rois Mohamed VI du Maroc et Salman d'Arabie Saoudite ont passé la nuit dernière à danser nus et à fêter la victoire triomphale de leur idole Benyamin Netanyahou (surnommé "Bibi"). Al Jazeera a affirmé que 2 sources anonymes lui avaient envoyé des vidéos montrant les rois Mohamed VI et Salman dansant nus et criant "Qu'Allah bénisse et protège Bibi!", mais la chaîne qatari se refuse de diffuser les vidéos pour ne pas choquer les téléspectateurs sachant que le roi marocain est "commandeur des croyants" et que le roi saoudien est "gardien des lieux saints".

    Grands fans du criminel de guerre israélien Benyamin Netanyahou, le roi saoudien Salman et son valet marocain Mohamed VI exigent désormais que leur idole Netanyahou tienne sa promesse électorale d'attaquer l'Iran et de détruire ses installations nucléaires.

    D'ailleurs, le roi Salman d'Arabie Saoudite qui supplie Israel d'attaquer l'Iran, s'est engagé à autoriser les avions israéliens à survoler l'espace aérien saoudien pour bombarder l'Iran (voir vidéo)!


  • #2
    LOL
    Je ne sais pas que le rois Salemne est un homo sexuel
    Sinon d'où vient la source , j'ai du mal à croire que deux rois dansent nus

    Commentaire


    • #3
      Sinon d'où vient la source , j'ai du mal à croire que deux rois dansent nus
      ... et encore il est gentil
      en divulguant seulement les danses nus de ces gros porcs !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Iben_roched
        Sinon d'où vient la source
        Le texte est de moi et est satirique!

        Je ne sais pas si les rois sionistes Salman et Mohamed VI ont dansé nus pour célébrer la réélection de leur idole Netanyahou, mais il est certain qu'ils étaient super contents car ces 2 monarques sionistes sont unis dans leur haine contre l'Iran et n'hésitent pas à s'associer avec le diable (Netanyahou) pour détruire le programme nucléaire iranien.

        Commentaire


        • #5
          Al Jazeera a affirmé que 2 sources anonymes lui avaient envoyé des vidéos montrant les rois Mohamed VI et Salman dansant nus et criant "Qu'Allah bénisse et protège Bibi!",
          Ou est Scorpio?
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire

          Chargement...
          X