Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre première Invention !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Votre premiere invention

Le tueur de mouches:

Système: Prendre de la crotte de nez bien fraiche, l'étaler sur des ciseaux ouverts et attendre patiement que la proie sente "l'appat".Une fois dessus, elle gouttera et a ce moment fermer violament les ciseaux.

Expérience a ne pas faire en présence de sa maman sinon...tréha garantie!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun Li
      Système: Prendre de la crotte de nez bien fraiche, l'étaler sur des ciseaux ouverts
      Je comprends mieux pourquoi ta mamant a adopté la treha attitude envers toi ... Les 400 coups, tu as l'air de les maîtriser, toi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Degoutant ><

Commentaire

la treha attitude
          C'est exactement ca!mdr!
          Mais ce sont des choses que les gamins font.C'est normal non?
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Le scarabé téléguidé:
            Prendre un scarabé du desert, bien gros, enfoncer une demi allumette dans sa carapace et le reposer sur le sable.Le scarabé aura une démarche sacadée comme un robot!Se servir d'un carton peint en noir comme télécommande.
            Ne pas faire devant les adultes car ils menacent que le scarabé te dénoncera au scorpion.(vieille légende )

Commentaire

Chargement...
            X