Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Slogan « Je suis Tunis »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Y'a pas plus simple
    Tous contre le terrorisme

    Basta
    Sur ce point là
    On est tous d'accord
    Un point c'est tout
    Pas besoin de ce slogan
    Je suis ci
    Je suis ça

    Commentaire


    • #32
      toz

      les tunisiens ont fait une révolte qui ne mène nul part ... et c'est ça se retoune vers eux

      toz

      Commentaire


      • #33
        ki tkather men hadja tweli samta .......désoler pour les tunisiens...mais faut trouver autres chose ...
        .
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          Salam

          Je suis de tous cœur avec nos amis Tunisiens et leurs souhaites du courage
          Car je crains que la Tunisie vas vivre notre décennie noire
          Et Pourtant un grand bravo car ils ont respectés le processus démocratique

          Commentaire


          • #35
            Je ne pense pas Néo, à mon avis, ils resteront maître de la situation et je suis certain qu'il n'y aura pas 200.000 morts, certes il y en aura mais contrairement à l'Algérie, on ne leur pardonnera pas, on ne les arrêtera pas, ils seront comme ils le méritent tué sur place.
            En Tunisie la démocratie est en marche et ce ne sont pas ces stupides Islamistes qui l'arrêteront.
            Ma seule crainte, c'est le manque de devises due à la perte de touriste Occidentaux.
            La Tunisie est un pays moderne, le seul du Maghreb!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #36
              « Je suis Tunisie »

              cher freres tunisiens chère sœurs tunisiennes, avec ce simple slogan, je vous pressente mes condoléances, et joindre a vous pour votre combat notre combat contre le mal quelque soit sa couleurs, sa religion, sa nationalité ou ses motivations,,,, nous tous et toutes concernés par ces actes terroristes qui visent a déstabilisé,régner l'anarchie et la division,
              soyez sur que le terrorisme frappe ceux qui essaye d’évoluer, ceux qui grimpe dans l'echelle de la civilisation et modernisation,,,
              cette frappe lâche claire les objectif des auteurs et des commanditaires tiré la Tunisie vers le bas , empêché la Tunisie de s’éloigner de l'obscurité
              cet acte aussi horrible soit il est aussi une preuve que vous êtes dans le bon chemin de l’évolution vers le meilleurs le bien, le chemin n'est pas facile voyez vous, des sacrifices, solidarité,courage est solicité pour réussir et je vous souhaite le grand succès
              pour ma part entre rester spectateur des actes du mal et attendre mon tour de subir directement ces actes j'ai contribuer par ce simple slogan pour montrer que nous somme tous unis quelque soit notre culture, nationalité, relegion, couleurs tous ensemble même camp contre le camp du mal
              un simple geste, même si ca ne bat définitivement pas forcement le terrorisme mais ca limite les dégâts que peu causé
              wa daliak adaafo al imane
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #37
                seul pays du printemps arabe a avoir accouché d'une démocratie sans tomber dans la guerre civile ,un pays que je respecte également pour ses avancés concernant les libertés individuelles et l'égalité qu'elle tend à promouvoir entre les hommes et les femmes
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #38
                  bien sur qu on aime lma tunisie et sa soit disant democratie, qui consiste a etouffer l islam.mais faut pas oublier que la majoriter du peuple n est pas daccord!!

                  Commentaire


                  • #39
                    MOMS! ils n'étouffent rien, il donne à l'Islam sa place de religion dans la sphère privé ce qui est normal, l'Islam ne doit pas intervenir dans la gouvernance d'un pays pas plus que les autres religions, on peut vivre sans religion, il y a des choses beaucoup plus importante dans la gestion d'un pays.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #40
                      @chouan tu iras le dire a tout le peuple tunisien de vivre sans religion!!

                      Commentaire


                      • #41
                        l'autre critique le "je suis Tunisie" mais a tres bien apprecier le "je suis mohamed"
                        un slogan inventer pendant l'acte terroriste de charlie, si d'autre personne l'adopte pour d'autre événement un peu ou beaucoup similaire "acte de terrorisme" ou est le problèmes
                        qu'il soit de charlie ou de x ou y,,,il est pas mechant ,un geste de solidarité ; pour remonter lemorale et donner du courage aux tunisiens, qu'il ya toujours espoire n’abandonnè pas votre détermination a réussir une societé civilisé

                        certe l'algerie a connu beaucoup pire que ca, en ce temps la y'avait pas l'internet et la grande facilité a l'accé aux inofrmations,,, dailleurs l'algerie garde toujours des relation avec les pays qui ont soutenu le terrorisme des pays voisins qui sont responsable des millions de victimes et des milliard $ de dégâts,pendant la décennie noir
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X