Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amitie, Serait-elle Devenue Banale…..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Intrépide je changerais jamais j ai trop de respect et d amour pour mes parents de la façon ils se sacrifient pour moi ,
    Méfiante...?? oui dima , Intrépide
    Dieu nous as donner le droit des choix dans la vie.... et pour trouver les bons choix je reste méfiance c'est la plus belle façon de se protéger
    Je te trouve très sincère aussi mais avec une pointe d amertume, je veux dire tu as connu l amitié et été déçu je me trompe???

Mehdi loll ^^

Commentaire

Ne t arretes pas a une petite majorité qui ta decu, continues a croire a la vraie Amitié, ca existe,
      D ailleurs une pensée personnelle" si tout le monde savait ou se cachait se trésor (Amitié) , il y a longtemps ca ressemblerais a un désert dévasté a force d être dépouillé,
      C est réserver je pense juste aux gens qui ont un cœur sincère et méritant aux yeux de Dieu
      Tu en fais partie surement ...

Commentaire

Bonjour Tiliwine,
        Je m excuse si j ai trop pris la parole , jai abuser de ton hospitalité, j espere tu en est pas faché
        Merci de m avoir reçu chez toi

Commentaire

.....ma force c'est ma franchise et dieu est témoins

C est tout a ton honneur , chez toi aucune hypocrisie c est bien

Commentaire

Intrépide ca été avec plaisir, prends soin de toi et inchallah a une autre fois

Je suis UNE femme , pas un Un

Commentaire

bon ben............vais faire un tour avec mon ami..............mon chien.........c'est le meilleur!
              on fait avec..........

Commentaire

le plus fidèle a l homme

Commentaire

c'est clair............y'a pas mieux!
                  on fait avec..........

Commentaire

Que faire et que dire, si on lui tourne le dos

Il était une fois une souris qui regardait par la fissure d’un mur, ce que le fermier et sa femme ont dans un colis qui viennent de recevoir. La souris de demandait "Quelle nourriture pourrait-il contenir?". Elle a été dévasté de découvrir qu'il s'agissait d'un attrape-souris.

Courant très vite a la ferme, voir les autres animaux et les informer de la nouvelle : «Il ya un attrape-souris dans la maison il y a un piège à souris dans la maison!"

Le poulet qui dormait, leva la tête et dit: «Madame Souris, je sais que c'est une grande préoccupation pour vous, mais il n'est d'aucune conséquence pour moi .. je ne peut pas être gêné par cet attrape-souris." La souris s'est tourné vers le cochon et lui dit: «Il ya un attrape-souris dans la maison! Il ya un attrape-souris dans la maison!"

Le cochon sympathise, mais dit: «Je suis très désolé, Madame souris, mais il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet mais je vous prie, soyez assuré que vous êtes dans mes prières."

La souris s'est tourné vers la vache et dit: «Il ya un attrape-souris dans la maison! Il y a un attrape-souris dans la maison!"
                    La vache a dit: "Wow, Madame Souris. Je suis désolé pour vous, mais je n’ai rien a foutre"

Ainsi, la souris retourna à la maison, la tête baissée et abattu, pour faire face à l’attrape-souris de l'agriculteur … Seul ...

Cette même nuit, un bruit a été entendu dans toute la maison - le bruit d'un attrape-souris attraper sa proie.

La femme du fermier se précipita pour voir ce qui a été capturé. Dans l'obscurité, elle n'a pas pu le voir : Il était un serpent venimeux dont la queue a été pris dans le piège.

Le serpent attaque la femme du fermier, et celle-ci tombe malade. Le fermier a conduit vite a l'urgence. Quand elle est retournée chez elle, elle avait toujours de la fièvre. Tout le monde, dans ce village, savait que pour soigner une fièvre, il faut une soupe de poulet frais. Ainsi l'agriculteur a pris sa hache et est allé à la ferme chercher les principaux ingrédients de la soupe : le poulet.

Mais sa femme continue toujours d’être malade. Amis et voisins sont venus la voir. Pour les nourrir, le fermier n’avait d’autres choix que de massacrer le cochon.

Mais, hélas, la femme du fermier n’allait pas bien ... et elle a fini par mourir.

Beaucoup de gens sont venus pour ses funérailles, que l'agriculteur n’avait d’autres choix, que d’abattre la vache, afin de fournir assez de viande pour chacun d'eux pour le déjeuner de funérailles.

La souris regardait avec grande tristesse la disparation de ses amis, et n’a pas compris a ce jour, pourquoi ils n’ont pas pris au sérieux son avertissement.

Alors, la prochaine fois que vous entendez votre ami est confronté à un problème et vous pensez qu'elle ne vous concerne pas, souvenez-vous de l’histoire de la souris.

Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Bonjour dzreponse

Joli ta façon de montrer la réalité, c est vrai faut toujours prendre au serieux un vrai ami(e) sinon.... Jolie Moralité ton texte

Commentaire

Bonjour

Tiliwine

Réservoir de sentiments et d’émotions , construit lentement ou rapidement
                        Sa force se mesure à travers sa participation à créer , améliorer et contribuer, quand c’est nécessaire, à apaiser les tensions
                        L’amitié est aussi un processus de bienfaits , élaboré et accepté par en ensemble de personnes
                        Ah tu crois à l'amitié toi aussi?

Mais tu vas être taxé de has been.

Seul le sexe compte de nos jours, la drague, les conquêtes, tout le reste est jetable!

Si tu es sur un forum c'est juste pour draguer parait-il ... pour beaucoup c'est une évidence !

Si tu es en bon terme avec quelqu'un dans la vie c'est qu'il y a forcément un intérêt derrière, un intérêt matériel ou autres, mais certainement pas de l'amitié, car c'est un concept qui n'existe plus pour beaucoup de gens.

Ces mêmes gens qui traitent les autres d'individualistes et qui ne se remettent jamais en question.

Alors que dire , si l’amitié est bafouée, piétinée et balayée
                        Dénaturée, retournée, courtisée, séduite et abandonnée
                        Rien, juste faire le ménage autour de soi et n'accorder sa confiance qu'aux personnes qui la méritent.

L'amitié plus qu'autre chose, est un joyaux qui se mérite, celui qui la trahit, aura cassé le joyaux et ne mérite plus aucun intérêt.

Si elle est détournée, remettre les choses dans leur vrai cadre et voir si ca a toujours la même importance, sinon faire un virage à 180 degrés, car ce n'était point de l'amitié.

Quitte à se retrouver seul, mieux vaut être seul qu'entouré d'amis prêts à te poignarder dans le dos à la première occasion.

Rester ami avec soi même en attendant mieux, c'est déjà pas mal de nos jours....
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

les amis sont comme les fleurs d'un jardin chacune a son emprunte propre à elle, si on essaye de les modifier on les perd à jamais,il y en a qui un vent léger les fait tomber et d'autres même les tornades les plus rude ne les plient .
                          je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Bonjour l'intrépide,

C est juste une petite vision sur l amitié pour moi============Ma signature viens ajouter oui et confirme que tous cela sera pour moi 'dima,sempre,toujours'
                            J en changerais pas d'avis

Commentaire

Merci Intrépide,
                              je pense tu as un peu compris le pourquoi de ma signature, elle est sortis de mon cœur et mon esprit, c est le mélange de trois nation ( Algérie, Italie, France) ,les deux premières le sang coule dans mes veines, la 3eme nation j y vis 6 mois de l année !
                              Dans n importe quelle situation que Dieu mettra sur mon chemin, ma signature restera ma réponse, rien me ferra changer ni être autre chose que moi même : fidèle a la nature que Dieu ma accorder

Non c est la logique pour moi dima fidele en amitié et amour ( quand jai dis : Un seul défaut a cette Armure:Ne JAMAIS passer de L'amitié a L'amour, là c est tout un monde qui s"écroule , car on repassera jamais de L'Amour a L'amitié=====
                              ca veux juste dire c est très rare un couple qui s est aimé va être ami, un jour ou l autre les sentiments de leurs " vécus " reprendra le dessus, ils tomberont en amour,
                              Alors mieux rester fidèle a leur anciens sentiments d'amour, que de se lancer sur un chemin qui risque de mener un jour a un pont qui va s écrouler, et là on perds la confiance et la fidélité de notre propre personnalité, on va montrer qu on est incapable de rester fidèle a ce qu on est vraiment

ps: ta pas un doliprane loll tu me donnes des maux de têtes ( sérieux j espère j ai été claire pour toi ) ^^
                              Dernière modification par absente, 25 juin 2011, 16h20.

Commentaire

Jamais Inchallah je confondrais,

j'ai bien la tête sur les épaule et beaucoup de sagesse que mes parents m on donner, et je pense la plus belle preuve c est mes amis hommes autour de moi ils savent que je suis tout pour eux, mais une limite a jamais dépassé : un jour j entende des mots qui ne font rien dans notre amitié qui n on pas lieux d être là entre nous !

Commentaire

Chargement...
                                X