Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sublime Photos du Jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Hi Nadi , non Mais je fais tellement d efforts ( plus autres facteurs ) qu'il me faut une sieste pour recuperer et pouvoir continuer

      Haha pour le vertige et le fait de foncer , tu me rappelles une fois lors d une visite dans une foire d'emploi , il y avait toute une exposition pour l armee , et c est quelque chose que je voulais en m y rendant à plusieurs reprises ,comme il,leur faut 20 %de femmes engagees dans l armée , et qu'en plus mes études étaient intéressants dans le domaine, il m a encouragé pour l aviation , je lui ai dit que je pourais etre plutôt dans la telecommunication Mais surtout pas dans l aviation à cause de mes vertiges ( et ce n'est pas reliee a peur non , quoi qu il peut y avoir un %dedans lol), il m avait dit que je ne devrais pas m inquieter pour cela car ils avaient des exercices spéciaux pour contrer le probleme
      Dernière modification par Elissar, 15 juillet 2016, 21h33.

      Commentaire


      • Bonjour Elissar

        Oui, tu m'étonnes que le sommeil est primordial, mais à des heures fixes.., sinon tu es complétement déréglée.
        Oui pour l'aviation, fallait le faire, ils adaptent les situations aux capacités du pouvoir des personnes, fallait le faire, on aurait eu une femme aviatrice sur FA, non mais t'imagines????

        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Hahaha pour ca pas de problemes, je peux faire une sieste a 17h ( de 30 a 60 min )et dormir quand meme toute la nuit a partir de 22 :30 h lol


            Waw ton image Donne envie

            Oui j avoue ca aurait ete quelque chose de faire pilote d avion de chasse , Mais il m avait dit que je devrais faire beaucoup de deplacements , alors qu en cette annees j avais prevu de commencer une vie de famille , plus d autres facteurs importants et hors de mon controle , je n aurais pas pu , je le sais car ca fait partie d un examen medical que passent tous les pilotes meme en etant etudiants , Mais l armee m a toujours attiree ( pas l armee de guerre Mais plutot les reserves , generalement ils sont appeles pour les aides , la derniere fois qu ils ont ete force d Aller combattre quand meem c est lors de la derniere guerre mondiale .

            Commentaire


            • Waw ton image Donne envie
              Surtout la dernière ! j'ai envie de crier mayday mayday
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Hahah je ne peux que comprendre ta situation difficile scooti

                Je viens tout juste de prendre ces photos , tournez la tête 90° vers sens aiguille d une montre, j envoie depuis cell phone lol



                Commentaire


                • Bonjour

                  Hummm la belle image, ça m'étonne que JAMES ne soit pas passé par la!!

                  Elle est magnifique l'aviatrice....

                  Elissar c'est des parapluies, jet d'eau..?
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Elissar, tu peux toujours t'engager, ils recrutent beaucoup en ce moment , tu bosses dans la journée et tu rentres le soir à la maison..

                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Hello Nadia,

                        Ahhhhh si tu savais oeilfermé

                        Oui c est des parapluies suspendus et des jets d eau

                        Voici l.image du jour bien que prise hier , on a l impression que c est moi qui était drôle à me regarder comme ça

                        Commentaire


                        • Allô,

                          Toujours aussi jolie khroufa...ou devrais-je dire "bguira"

                          Commentaire


                          • Haha boub hada Ouine dji?
                            J'espère que tout va.pour le mieux pour toi, comment vont tes 9 enfants ?

                            Commentaire


                            • Sri Lanka

                              Commentaire


                              • Inde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X