Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale: la police Islamique en Europe ( chariaa et mœurs)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelle délicatesse lol
    on voit les valeurs
    tu n devrais pas parler aux nunuches encore moins aux nunuchettes .. sinon ton niveau tellement elevé prendra un sacré coup, sans parler du temps perdu ..

oui tu peux t'adresser a qui tu veux je te l'accorde

je répondrai à qui je veux à mon tour, donc tu peux causer .. à chacun ses libertés

salam

Commentaire

Leur parents ont quitte des contres pestiférés de guerres et famine comme le Pakistan ou la Somalie pour trouver refuge et sécurité et voilà ce qu'ils leur importèrent en retour : chariaa law.

En algérien on dit: kabbar bel gatt, khra fez'zerbia.

Commentaire

Bonsoir

Pourquoi une police. Islamiste dans quel but surtout que l'on parle de l'Occident déjà balayer devant sa porte avant d'aller che le voisin et j'aime pas ça
        L'islam et une religion tolérante y a pas besoin de police pouf ça....

Commentaire

c clair qu'il y a du grenouillage dans cette affaire ..

il y a qlqs messages dans ce thread qui inspirent la compassion..
          ce qu'il ne faut pas lire ! la boussole on l'a à la naissance ou jamais !
          quel aveuglement ! l'Egocentre fait ses ravages.

Commentaire

se qui derange cest se qui salissent lislam et cest gens la salisse tres bien pour quon sindigne.
            c'est bien mon avis c'est de la salissures , qui n'as rien avoir avec l'islam et sa pureté .ces charlots doivent ignorer que la saletés est le chemin du chaytane.
            Dernière modification par zemfir, 21 mars 2015, 19h58.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Leur parents ont quitte des contres pestiférés de guerres et famine comme le Pakistan ou la Somalie pour trouver refuge et sécurité et voilà ce qu'ils leur importèrent en retour : chariaa law.

En algérien on dit: kabbar bel gatt, khra fez'zerbia.
              et ce sont les mêmes petits cons qui vont vouloir interdir une banale bible en 3 exemplaires dans leur pays.

Il faut vraiment être lessivé !
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

n'importe qu'elle guignole peut s'improviser messager de Dieu
                ils se permettent de dicter aux autres la façon dont ils doivent se vêtir, et comment penser ...qu'ils soignent d'abord leur look ringard tôlard et on verra aprés
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

on le voit en aeurope se genre dindividu a creer plus dextremisme
                  en europe

en realiter dici quelque temp beaucoup de ses gens vons se raser la barbe et faire profile bas et beaucoup de magrevbin ou de musulman dit modere ne les aideront pas
                  les salafiste salissent lislam mais ses dernier sont en train de creuser leur tombe
                  et certaine intervention qui les defendet sur se post les stigmatise encore plus

Commentaire

ils creusent leur propre tombe....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

et certaine intervention qui les defendet sur se post les stigmatise encore plus
                      moi je trouve plutôt qu'elle ne fait que répandre leur odeur nauséabonde
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Serieuuux??!!

Pffff! No comment!!!

Commentaire

ils creusent leur propre tombe..
                          en salissant lislam il se mettent a dos la majorite des musulman non salafiste
                          en agissant comme ca il se mettent a dos leur communauter racial qui ne sont pas tous musulman ou salafiste

et surtout en agissant comme cela ils augmentent lextremisme et le risque de repressaille dans le futur

quand je dit il creuse leur tombe cest que ses salafiste se croit en terrain conquit ils agissent comme sils etaient la majorite
                          alor que la realite ses salafiste ne sont pas chez eux (pour eux chez eux cest en terre disalm et leurope nen est pas une ) et sont peu nombreux

il provoque linimite et la haine des commuanute non salafiste numeriquement superieur qui si la crise sintensifie verra au pouvoir des extreme et des agissemnt extremiste contre eux
                          donc quand je dit il creuse leur tombe ils sont bien en train de le faire quand les extremiste seront lache je voit pas ou il pourront courir

je me rapel avoir lut que leur leader avait ete menacer et que letat britanique a du cacher sa famille pour pas quelles soit tuer
                          je pense que les anglais retienent un peu leur extreme mais plus tard je pense pas
                          la pour linstant on assiste a des chose exeptionel mais pas trop grave de mosque brule alor que langleterre cest le pay ouvert si la situation empire je pense que les mosque seront pas la seul chose atteinte les extremiste anglais l'ont dit
                          Dernière modification par momo84, 21 mars 2015, 23h54.

Commentaire

les salafiste et les chiite salissent lislam et les musulman cest grave

Commentaire

Ca change des évangélistes qui font du prosélytisme
                              comme bon leur semble ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Il sont vraiment sacrement patients les occidentaux

Commentaire

Chargement...
                                X