Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des vrais amis grâce au forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des vrais amis grâce au forum ?

Je parle a ceux qui sont sur ce forum depuis longtemps.
    Est ce que vous vous êtes fait de vrais amis ici?
    je vous écoute.

Car dans la vie de tous les jours c'est pas facile de se faire des amis.
    En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

Paul GERALDY

avé

plein, plein ma grande

Commentaire

je crois que tu es le seul

Paul GERALDY

Commentaire

slt Sefana

et moi ki voulais etre un 2 tes amis (je suis jeune dans le monde de F-A)

Commentaire

sans mentir OUI, des filles notamment. Le net nous a permis de nous connaitre, mais la réalité a pris le dessus par la suite avec les échanges de coordonnées personnelles.

Commentaire

J'ai appris a mieux connaitre le point de vue des algeriens sur beaucoup de sujet, et un peu de leur histoire et leurs craintes donc je pense m'etre fait des amis, pas au premier sens du terme mais amitié quand meme.

Commentaire

Sefana,

avant qu'on devienne eventuellement amis encore faut il qu'on discute un peu et se rencontre.

viens prendre un thé chez moi si tu veux , si tu es en region parisienne

voilà une premiere etape

si le courant passe

je mets mon anorak et on va marcher un peu et parler dans un parc

si le courant passe toujours , si on a des centres d'interêts communs, si les personnalités, les caracteres s'accordent, on decide de se revoir

et puis apres, parce qu'on s'entend, on entre sans s'en rendre compte en amitié

ça te vas ?
              Dernière modification par Sioux foughali, 25 novembre 2006, 17h58.

Commentaire

Bonsoir!
                La réponse est oui!!! j'ai rencontré virtuellement des personnes qui m'ont ébloui et que j'ai l'honneur de compter parmi mes amis! En plus de FA, nous avons échangé nos mail, puis nos n° de tél et bientôt une rencontre!!!...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

je reponds oui aussi!!!!!!!!!!
                  franchement en m'inscrivant a fa j'avais peur de tomber sur des psychopathes et finnalement non j'ai ete agreablement surprise de voir qu'il y a encore plein plein de gens bien chez ns

sioux foughali ton pseudo commence par s sefana aussi !!! voila un super point commun aya j'pe etre votre demoiselle d'honneur?

Commentaire

pas de probleme Chikita , toi t'as déjà un pseudo festif

ne brulons pas les etapes

je t'invite à une petite fête d'abord......

Commentaire

des vrais amis grâce au forum ?
                      Oui, Moi et le gerant du Cybercafe que je frequante pour me connecter sur FA , on est devenu les meilleurs amis du Monde

non, je rigole
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

je t'invite à une petite fête d'abord.....
                        Ho la le Sioux!!! tu cherche une ou plusieurs squaws???
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

le sioux foughali je demandais aux anciens parce que ça fait longtemps qu'ils sont la ils ont pu bien échanger et faire des grandes amitiés.

merci pour ton invitation avec plaisir.

Paul GERALDY

Commentaire

Hbenamara
                            Ho la le Sioux!!! tu cherche une ou plusieurs squaws???

Chikita elle vient à la fechta

Commentaire

Sefana,
                              merci pour ton invitation avec plaisir.
                              En voilà un de bon etat d'esprit , en voilà de la sociabilité

et alors , on est pas des rustres , n'est ce pas Sefana ?

Commentaire

Chargement...
                              X