sur la terre nous sommes 5 milliard de personne completement diferent caracterement et physiquement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous le sentiment d'être différent ?
Réduire
X
-
Plus jeune, je me sentais différente puis avec la raison et le temps, je me sens semblables à bien des égards aux autres. Le sentiment de différence par rapport aux autres, n'a été pour moi qu'illusoire...
autrement dit, je suis agi dans une structure structurante et non pas une actrice dans le système
Commentaire
-
Je suis ritale et je le reste.
Pour toi Joce
......... , . - . - , _ , .........
......... ) ` - . .> ' `( .......
........ / . . . .`\ . . \ ........
........ |. . . . . |. . .| ........
......... \ . . . ./ . ./ .........
........... `=(\ /.=` .........
............. `-;`.-' ............
............... `)| ... , ........
................ || _.-'| ........
............. ,_|| \_,/ ........
....... . ..... \|| .' ............
........|\ |\ ,. ||/ .............
........\` | /|.,|Y\. ..........
..... '-...'-._..\||/ ...........
......... >_.-`Y| ............
................_|| .............
................ \||..............
................. || ..........
................. || ...........
Commentaire
-
je pense que chacun de nous se trouve differents des autres et pour moi c'est cette difference qu'on a qui fait la richesse de la personne, vous imaginez un monde ou tout le monde reagis de la même façon? aime les mêmes choses? ou les affinitées seraient les mêmes? horrible!!!
Commentaire
-
" Tu n'es pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."
Extrait du livre " le petit prince " d'Antoine de Saint ExupéryBled ma andhach machakil machi bled
Commentaire

Commentaire