Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cobra attaqué par 5 chiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toujours se mefier du petit!!

Commentaire

Il faut dire que le p'tit chien est bien dressé ..
      Une fois le danger écarté, il l'a ramené aux pieds de son maître .. en lui disant : voilà c'est fait

Commentaire

bande de chiens tehamaou

Commentaire

Layla j'étais fatiguée ! Je t'assure que j'ai du réfléchir bezaffa

Capo moi pas voir la vidéo c'est un carré tout blanc

Si je ne reviens pas c'est que le dentiste m'a appelé :/
          Dernière modification par Inata, 24 mars 2015, 15h22.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Coucou Ninatou

Faut voir avec Brigitte Bardot .. elle a peut-être censuré la vidéo en Cote d'Azur

Commentaire

Capone y'a l'bandy ! Tu me déteste oeilfermé Wadj3ouk s'ba3tik pour écrire quelques mots décrivant le sujet !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Pardon Ninatou .. je te savais pas sérieuse oeilfermé
                La vidéo est celle d'un toutout qui fait d'un boa une seule bouchée

Commentaire

Bonjour capo ! Merci mais kheredjtli foady avant de savoir ce qui se passe dans cette vidéo

Bonne journée et recommence pas ! ^^
                  Hemingway

Commentaire

Bonjour Ninatou

Ok .. je recommencerais plus

Commentaire

La question que je me pose est comment les chiens savent que le Cobra est dangereux au niveau de la tête (le venin) ? Ils sont dressés ou c'est inné chez eux ?
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

La question que je me pose est comment les chiens savent que le Cobra est dangereux au niveau de la tête (le venin) ? Ils sont dressés ou c'est inné chez eux ?
                        on ne peut pas dresser un chien ou un chat leur pour montrer que tel ou tel animal est dangereux et à venin ; c'est inné chez eux , c'est la nature qui le veut, un don du ciel .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Puisque l'on parle de chien, ce compagnon fidèle qui hélas nous quitte trop tôt, vous allez trouver ma question ridicule, mais s'il y a un Paradis retrouverons nous nos chiens là-haut.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Hi Capone ^^ ton chien est craquant

hello chouan
                            C'est dur de perdre un animal aussi fidèle qu'un chien, je te comprends mais je ne crois pas au paradis des chiens ni des poissons rouges et portant ils ne font rien de mal..
                            Hemingway

Commentaire

Et pourtant ils le mériteraient plus que certains hommes!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                              X