Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash d'un avion A320: C'est le pilote qui était coincé hors du cockpit...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ça t’étonne de ce pro sioniste et raciste d'Elkabach
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

faut le faire quand même! Ouedjhou s7i7 kassdira quel déchet!

Commentaire

Saha Carp
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...48&postcount=6

Commentaire

Saha Sacré, de toute façon c'est la suite logique de ce que je disais le degré du Buzz avec un co-pilote ou un passager qui a un nom qui sonne disons le clairement Arabique est plus élevé qu'avec un nom allemand tout basique !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Donc c'est le co-pilote qui a tué 150 personnes ?

Commentaire

Bonjour Wendy

Il voulait dire quoi ce minable ? y a t-il un arabe dans l'avion ?

la réponse était claire et précise , souhaitons qu'il ne la décortique pas avec l'aide de zemmour pour trouver une lettre d'alphabet arabe...

merci pour la vidéo.

Commentaire

dans la conference de presse du procureur, un journaliste e demander l origine ethnique du co-pilote allemand!! il n y a que les musulmans capable de faire ca?

Commentaire

Mais je pige pas un truc, le co pilot il tenait la porte ??

Y a pas un code pour rentrer dans le cockpit, une clé de secours ? ? Faut obligatoirement sonner et attendre qu'on ouvre ??

Pauvres familles, ça doit être horrible cette attente de savoir ce qu'il s'est passé exactement, enfin, si vraiment on arrivera à savoir !
                  Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

il y a un code pour rentrer mais le co-pilote peux condamner de l interieur, avec ca aucune possibilite de rentrer!

Commentaire

Papricka
                      Il y a bien des codes
                      De l'intérieur on peut les bloquer
                      En cas de danger, on met sur Lock
                      Les codes sont alors désactivés

Commentaire

D'accord, merci Moms d'avoir éclairer ma lanterne !!

C'est affreux !!

Mon Dieu, le pilote a dû vite comprendre qu'ils allaient tous y rester !!!

Merci Nessie, et bien faut revoir ce système alors !! Car c'est sacrément mal fichue !!!
                        Tragiquement Imparfaite

Commentaire

Il a tout essayé

Commentaire

Mais je pige pas un truc, le co pilot il tenait la porte ??
                            en ce qui me concerne je ne pourrai pas répondre à cette question faut voir avec les experts ....c'est sur BMVchépakoi ...et sur FA aussi

Commentaire

Sacré, sur FA ça n'a pas ouvert encore il faudra attendre un peu, c'est comme l'ENTV de l'époque ouverture à 18h oeilfermé

Commentaire

@ Sacrécoeur : on a peut être des pilotes ou des hôtesses de l'air ici, bon les pilotes je sais pas hein

Non mais moi je regarde pas BFM tv je regarde vite fait la 2 le soir
                                Tragiquement Imparfaite

Commentaire

Chargement...
                                X