Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi vos défauts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lily

    Et tu trouves que c'est un défaut, toi ?

    Moi je trouve que c'est une grande qualité, mais ce n'est pas donné à tout le

    monde, de la dire et c'est là que le " bât blesse " ..... !!!!

    Commentaire


    • Jossia

      C'est pas de ma faute mais
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • Zwina

        Mais toujours, ou il ne faut pas , au moment ou il ne faut pas, cette Zwinette.

        C'est pas possible, tu me poursuis ....

        Commentaire


        • dam = t es pas grosse t'es juste pulpeuse c'est ça qu'il faut te dire !

          Commentaire


          • oui mais

            il y a pulpeuse joliement et pulpeuse grasse !!!!


            lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • dam = t es pas grosse t'es juste pulpeuse c'est ça qu'il faut te dire ! ùaysarah j ai 25 ans et je met deja des vetements taille 42 alors tu voient je suis grosse
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • marylin monroe

                était une femme pulpeuse !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • oui mais a l epoque de marylin monroe les hommes preferait les femmes pulpeuse de nos jours il prefere les mannequins comme cindy crawford ou claudia schiffer des filles taille 36 38
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • et alors ! tu vis pas pour les mecs !!!


                    si tu te sens mal fait un régime ok si tu n'y arrives pas apprend a t aimer comme tu es !

                    Commentaire


                    • maysarah j ai des complexes comme ca parfois je suis un peu gourmande la cuisine est trop bonne chez moi oui je doit aller voir un dietetitien ca m arrangerai au lieu d en faire toute une histoire
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • on parle de defauts on devrait ouvrir un topic qualite aussi non ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • Pour mes defautsj'en ai bcp une longue liste mais je vous donne que les plus connu !! hmm... je reconnais pas mes tors et j'ai tjr raison meme quand tous le monde pense que j'ai tort oui je suis dure ,j'ai une reponse a tout aussi ca enerev pas mal de perosnne !! je n'en fais qua ma tete... je suis un peut faineant! nerveux colerique mais tres gentille en meme temps! et aussi imprevisible !! voila c le bébé amar

                          Commentaire


                          • En d'autre mots, tu es un pure algérien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X