Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben si justement.
En plus y'a pas longtemps je suis allé dans un resto italien.
Si tu veux y'en à mare des pizzas!!!!
C’est comme avec le couscous quoi .lol
Non je te parler pas des pizza d’Oran qui sont bien quand même je m’attendais à pire.lool
hahaha samira; ça sevoit ke tu ne connais pas les vrais pizzéria d'Oran, moi je les trouve superbes:
morjane, triangle, westerne pizza, le loft, er-rayan....(j'ai mélangé pizzeria et petit restos) et j'ai oublié le nom des autres, de toutes façon, je prèfere celles d'oran, que celles que j'ai mangé ici, sans gout en général:22:
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Si quand je suis allé en vacance à Oran cette été j’ai était dans pas mal de pizzeria j’ai remarqué qu’il y en a beaucoup en plus maintenant.
Oui contrairement à ce que je penser elles sont bien quand même.
je l'ai déjà dit chui de tiaret 14, à tiaret on a une seule qui n'est pas mal c celle de el kods, sinon ya celle ben badis, de la rue Tiers et celle dde kemoun, qui sont fréquentées surtout par les couples
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire