Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels Niveaux ou diplômes avez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ya mhayenek il y a que du bac + par ici


    moi mekcien pas de diplôme
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #62
      Bonjour

      hé y a du lourd bravo a tous je ne parle pas de métiers mais de diplômes


      Cela prouve aussi que l'on peut être bardé de diplômes et ne pas accéder ou exceller dans sa branche

      Commentaire


      • #63
        Que du contraire Néo, j'ai travaillé avec un jeune Juif de Tunis, il ne savait à peine lire et écrire, mais c'était de loin le meilleur vendeur, il se faisait un salaire énorme tous les mois, il roulait en série 7 de BMW et avait une Harley toute chromé full option, il nous arrivait de lui remplir les bons de commande.
        Je pense que ce qui compte le plus, c'est la volonté de réussir, le courage et la pugnacité, réussir sans diplôme est possible, j'ai des copains qui ont un simple CAP et qui sont maintenant chef d'entreprise de plusieurs ouvriers.
        Je ne parle pas de mon cas, c'est trop long!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #64
          Chouan

          Que du contraire Néo, j'ai travaillé avec un jeune Juif de Tunis, il ne savait à peine lire et écrire, mais c'était de loin le meilleur vendeur, il se faisait un salaire énorme tous les mois, il roulait en série 7 de BMW et avait une Harley toute chromé full option, il nous arrivait de lui remplir les bons de commande.
          Je pense que ce qui compte le plus, c'est la volonté de réussir, le courage et la pugnacité, réussir sans diplôme est possible,
          je suis d'accord avec toi il est vrai qu'il ny a pas besoin de Diplome pour bien gagné sa vie

          j'ai des copains qui ont un simple CAP et qui sont maintenant chef d'entreprise de plusieurs ouvriers.
          (moije )
          C'est mon cas

          Commentaire


          • #65
            Effectivement neo, la réussite ça n'a rien avoir avec le niveau de diplôme, il ya des grands dirigeants qui ont commencé du bas de l'echelle , exemple , et d'autres qui n'ont pas eu leur diplôme comme Stève Jobs ect ect

            Commentaire


            • #66
              Iben Bonsoir

              Effectivement neo, la réussite ça n'a rien avoir avec le niveau de diplôme, il ya des grands dirigeants qui ont commencé du bas de l'echelle , exemple , et d'autres qui n'ont pas eu leur diplôme comme Stève Jobs ect ect
              Exactement je connais un type sur Mohammadia vers Oran ,un des plus grand importateur en tout le Port d'Oran tous le connaissent le type n'a même pas de diplôme

              Commentaire


              • #67
                Neo,

                ces histoires de Bac + c est tres franco francais un peu exporté en Afrique...

                Ailleurs, on ne te demande pas tes diplomes, mais tes aptitudes : que sais tu faire, quelles ont été tes réalisations .....

                un diplome n est pas une preuve d intelligence.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #68
                  master of science

                  Commentaire


                  • #69
                    Freida , pire , si tu es blindé de diplômes ils te disent ; de quel école etes vous
                    Franchement le mode de recrutement en France est trop con, et dans tous les domaines , la dikta des diplômes et des normes prend le dessus sur les compétences des ggens, et la je ne parle pas de la lettre de motivation et du CV
                    Je me souviens d'une anecdote , j'ai été étudiant en dernière année ( BAC+5) je voulais travaillais à mi-temps , j'ai postulé pour un job de préparateur de commande , la dame ( chef d'équipe) m'a envoyé un mail en me demandant d'écrire une lettre de motivation , tellement qu'elle m'a énervez je lui ai répondu , écoutez madame , votre niveau ne vous permettez pas d’analyser une lettre de motivation

                    Commentaire


                    • #70
                      la fameuse lettre de motivation à la noix , le cauchemar de tous les chômeurs ...elle sert à rien en réalité parceque tu peux mettre n'importe quoi dedans
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #71
                        Space ; la LM sert à filtrer les candidatures et déduire leur nombre , on peut pas juger la compétence d'une personne sur une lettre de motivation surtout qu'il peut l'écrire par le bais d'une autre personne
                        Dernière modification par Iben_roched, 04 avril 2015, 22h33.

                        Commentaire


                        • #72
                          trés juste
                          et gare à toi ,si tu oublié la fameuse phrase " je suis très intéressé par votre groupe ou votre entreprise reconnu comme tel ou tel merveille " meme si c'est une entreprise de m*****faut leur lécher les godasses en plus ,ils adorent ça
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #73
                            space , quand on a trop d'obstacle , il faut toujours penser à créer son propre emploie , on peut réussir , meme si on a pas des diplômes , comme j'avais dit beaucoup de grands entrepreneurs n'ont pas de diplôme , comme steve Jobs , Bill Gates , mark zuckerberg;........

                            Commentaire


                            • #74
                              non, en Algérie...
                              nous avions des bacs A,B, C,D, E, etc.. mais pas L.
                              Avant 1962 c'était:
                              Bacc Lettres
                              Bacc Sciences Ex
                              Bacc Maths Tlem .....

                              Et la Licence c'était QUATRE (4) ANS .....
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour

                                Frieda Coucou
                                ces histoires de Bac + c est tres franco francais un peu exporté en Afrique...
                                je suis d'accord avec toi le Sacro saint CV et lettre de motivation

                                Ailleurs, on ne te demande pas tes diplomes, mais tes aptitudes : que sais tu faire, quelles ont été tes réalisations ....
                                .

                                Oui certains Patrons le font maintenant en France mais c'est pas encore dans Les mœurs je sais qu'en Angleterre c'est comme ça Un Frangin a fini manager d'un grand Resto Londonien avant il était serveur mais diplômé

                                un diplôme n est pas une preuve d intelligence.
                                + 100000000 Car certains se prennent vraiment pour des tronches et sont carrément a coté de la plaque se sentent supérieur en denigrant les autres

                                Space Bonjour

                                Oui c'est vrai la lettre de motivation ça fais vraiment faux *** imagine
                                je suis intéressé par votre groupe et ce poste pour me faire un max de tune
                                Dernière modification par Néo, 05 avril 2015, 07h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X