Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ne te prend pas la tete avec des salles de sport mariage ou autres trop de boulot et organisation
Il faut investir dans la bouffe le service rapide les restos sont blindés les Algériens aiment manger en extérieur il suffit de voir le soir après la taraweh
et 25 000 Euros multiplis les par 15 cela te ferras une coquette sommes
ça dépend de l'emplacement Néo ,sinon ça marche pas !
Une salle des fêtes à Alger c'est une mine d'or !
Non une salle c'est des ennuies administratives les autorisations a coup de rachoua les soucis de gestions des employés
Par contre la restauration ça bouffe a tous vas une pizzeria qui sort de l'ordinaire et Hoppppp c'est blindée
Finalement moi aussi j'ai fini par voir le reportage de Thalassa sur le littoral algérien. Une belle carte postale de l'Algérie au passage. Et j'ai choisi de me diriger vers un centre de loisir nautique.
Il me reste 2 niveau de plongée à passer pour être instructeur, si je peux à ça ajouter 1 ou 2 jet-ski, des activités comme de l'initiation au kite-surf ou ski-nautique, je pense que cela peut-être un bon moyen d'allier plaisir et travail.
Pour le reste de l'année, j'ai retenu l'idée du restau, Si j'attends encore 1 an, Mon budget investissement sera de 50000€ inchallah. Ce qui me laissera plus de possibilités.
Avoir ton Dive instructor c est une chose mais ne suffit pas, faut le materiel ($$$$) et d autres diplomés. Par contre tu peux tres bien faire des initiations au PMT, cela t'apportera du monde dés la fin des cours.
Tu peux proposer pour des activités durant les vacances : cela manque cruellement .
Les trucs á moteur ok, il y a aussi
Kayak de mer c est génial pour les grands et les petits
Paddle board
Body board
Pedalos (penses aux familles)
Commentaire