Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofia boutella : Enfant de bab el oued qui a conquis les etats unis.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lolll calou

    Elle merite bien des honneurs sur ce coup

    Commentaire


    • #17
      Je ne vois de quoi être fière et la féliciter, c'est l'exemple même de la décadence, de nudité féminine, de l'égarement de la jeunesse qu'on aimerai imposer et banaliser dans notre société musulmane.




      ps: je suis en mode mosquée

      Commentaire


      • #18
        Beehive sauf qu'elle n'est pas dans sa société musulmane .. je ne pense pas qu'elle le soit d'ailleurs .. et ça ne me regarde nullement ..
        si tu lis mieux mes posts tu comprendras mieux le sens ..
        loll beaucoup ici encouragent la nudité au sein meme de la société musulmane .. elle au moins elle le fait loin lol
        on encourage meme l'homosexualité .. alors !!



        c'est quoi mode mosquée ??

        Commentaire


        • #19
          Beehive sauf qu'elle n'est pas dans sa société musulmane ...
          Oui mais elle est algérienne, née à Bab el Oued, d'ou le sujet du topic, sinon des femmes danseuses, ils sont des milliers voir des millions dans le monde.

          beaucoup ici encouragent la nudité au sein meme de la société musulmane .. elle au moins elle le fait loin lol
          Tu veux dire qu'à l'étranger, les algériennes peuvent faire du nudisme mais pas en Algérie.

          Pour mode mosquée, voir la definition de Harrachi ici

          Commentaire


          • #20
            Beehive les femmes de toutes coféssions confondues peuvent faire du nudisme si ça leur fait plaisir, et là ou elles veulent .. ce n'est pas mon affaire .. manhallal manharam lol

            sinon pour elle .. algérienne ne veut pas dire musulmane .. elle est née et grandi dans un quartier populaire défavorisé .. elle a réussi à s'imposer dans un pays ou tout le monde réve d y étre ..voilà le sens du topic .. reconnu pour ses talons pas pour sa nudité oeilfermé

            en plus sa danse c'est du sport .. je n vais pas féliciter une danseuse du ventre qui a percé en Egypte lol

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Layla
              ... je n vais pas féliciter une danseuse du ventre qui a percé en Egypte
              Tu as raison, c'est toujours plus beaux ailleurs, chez les occidentaux.
              Dernière modification par BeeHive, 01 avril 2015, 19h27.

              Commentaire


              • #22
                non une danseuse du ventre c'est moche partout ..

                Commentaire


                • #23
                  Pas pour les américains et les européens ...

                  Commentaire


                  • #24
                    je n suis pas leur porte parole ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Je l'ai compris, tu es celle des street dance

                      Commentaire


                      • #26
                        alors tu n'as rien compris du tout .. et franchement je n vois pas l'utilité de cette discussion vu que tu détournes tout ce que je dis ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Michael Jackson - Hollywood Tonight

                          j'ai decouvert Sofia avec ce tube,elle est "just outstanding!"

                          Dernière modification par absent, 02 avril 2015, 14h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sofia Boutella est dans le nouveau film "Kingsman: The Secret Service" avec Samuel L. Jackson



                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Fajito Salam

                              C'est la fille de safi boutella. Un coup de pouce paternel a aussi un rôle.
                              Ah quand on parle de musique je suis là ...
                              Exactement Safi née en Allemagne (un zmigri ) grand compositeur qui n'a jamais écouté Kutché du Grand Khaled que dire bravo a tous les artistes qui font soufflé le vent de l’Algérie dans le monde entier Khaled le premier a faire découvrir au Monde L’Algérie le japon l’Amérique latine les USA l'Inde et j'en passe Bravo aussi a Zaho
                              Alors je dirais pas que les enfants de Bab el oued mais tous les Algériens en sont fiers

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle exporte le talent algérien dans le domaine de la danse mais pas celui de la beauté .. oops je l'ai dit ...


                                Khaled le premier a faire découvrir au Monde L’Algérie le japon l’Amérique latine les USA l'Inde

                                On se serait passé volontiers de ce bouffon ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X