Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que l'amitié nait à travers des experiences vécus en commun, des choses ou des passions qui nous réunissent .. se faire des amis est facile meme quand on est à un age avancé ... On peut toujours s'inscrire dans un groupe un club de sport ou une association .
C'est de plus en plus difficile de se faire des AMIS, des vrais ... j'ai 4 vrais amis, et aucun ne ressemble à l'autre, que ce soit pour l'origine, le taf ou les centres d'intérêt ... c'est étrange. Le reste ce sont des potes.
J'ai tenté d'agrandir mon cercle en m'inscrivant à un club de théâtre mais cela n'a pas abouti, une nana a essayé de se rapprocher de moi et malgré le fait qu'elle soit d'origine algérienne, je n'ai pas vraiment d'atomes crochus avec elle.
on a toujours eu peur de l'inconnu ... ce qui est différent est inconnu parce qu'on a souvent ce réflexe de définir les autres selon nous même, plus quelqu'un nous ressemble, plus on a cette impression de le connaitre, impression rassurante bien qu'infondée.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire